30 nov. 2007

Assemblée Générale Extraordinaire

A.G.E. c'est tenu:



en la date du 6 octobre 2007, que le comité a décidé de ce réunir pour réaliser le bilan de la saison passé et préparer celle à venir.




Après concertation du lieu de la réunion (Chez le secrétaire), le comité a souhaité faire participer les adhérents qui sont tout au aussi important que le bureau. Et pour des raisons également de transparence dans le budget et l’attributions des points. (Affaire à suivre)




Son excusés le trésorier ; il est en déplacement pour affaires, (La mafia catalane n’a qu’a bien ce tenir désormais) . Également excusé trouffion en déplacement professionnel.






L'ordre du jour fut : La saison passé et celle a venir, (elle s’arrête jamais la saison)


Les points de pénalités, (modalité ultérieure)


Vote du nouveau bureau, (on est en loi martiale faut pas rêver)


et traditionnel vin d'honneur avec repas dansant. (Com’ d’hab)





Voici le résumé de la réunion:




Après de long échanges concernant le bilan financier (que l’on attend toujours -merci le trésorier-), qui présente semblerai t’il un déficit de quelque 30 hectolitres (reste à vérifier) le bureau c’est poser la question de comment combler ce trou pire que la Sécu.





On peut noter qu’il serai possible que ce soit le bureau lui-même le responsable de cette crevasse puisque comme on peut le constater la réunion c’est dérouler autour d’un Ja…e avec quelques glaçons.




Un total de 1 927 641 points de pénalités attribués sur les dernières compétitions ayant eu lieu. Voici le résultat :



Voici comment les points serviront 1 point = 1 verre et 1 000 000 une bouteille


(Et ce à payer lors du prochain apéro)



































Premier


Juju


1 000 000


Trop de réclamations lors de la dernière RC


Second


Play boy


500 000


Bilan financier trop tardif, et échappatoire à chaque compétition


( qui plus est maintenant)


Troisième


Dadou


400 000


Pas de message sur le blog.


Quatrième


66


27 640


Trop peu de message sur le blog


Cinquième


JLG


0.9



Verre renversé lors de l’AGE Dommage pour lui !!!!


Sixième


JLP


0.1


Il monopolise la coupe


Certain trouverons à dire que c’est cher payer les réclamations. Certes, mais JLG bénéficie de l’immunité présidentielle, et d’être vainqueur de la première édition




alors pouet pouet !!



ps: pour des raisons techniques qui nous dépasse surtout avant un apéro le tableau ne veut pas s'afficher au bon endroit!!! va savoir pourquoi! sur ce! bonne prière à tous!!!

17 nov. 2007

on ne pourra plus dire.. que ca n'a pas été fait!

Quelque mois après…Petit récapitulatif

Plantons le décor comme sur une scène de théâtre...

Nous voici il y a quelques jours maintenant dans la demeure du secrétaire pour fêter comme il se doit l'anniversaire de notre ami et adhérente 66 qui ce soir là (on lui excusera peut être, n'a pas tourné au jaune mais au translucide mais n'est pas rester lucide pour autant!!eh ca rime hihihi).

Après un court apéro (comme d'hab. de toute façon ils sont toujours trop court!!! mais tout de même intense 1 quille 3/4 à 4) où les condiments étaient acceptés pour une bonne tenue collégiale, notre équipe sur de son coup regarda la déroute des kiwis (qui est une oiseau nocturne qui ne volent pas et que l'on trouve en nouvelle Zélande!!!) face aux coqs qui avaient décidaient de plumer ce brave kiwi avec l'aide (il faut l'avouer soyons honnête et sportif!!!) d'un arbitre rosbeef (ca fait quand même pas mal d'amis emplumé et déplumé sur une pelouse verte).


Après une victoire mérité de part et d’autre, notre équipe dégusta un repas succulent mijoté par le maître de maison, que l’on ne vu pas trop souvent prés de nous, et qui nous a été utile pour la suite des opérations ! La suite arriva avec un soufflage de bougies perturbé par des éléments extérieurs difficilement maitrisable (nous n’étions pas équipés de brise vents ou de cache bougies) puis un déballage des cadeaux divers et variés suivi avec attention par un public fidèle à sa réputation.



Pour certaines personnes, que nous ne nommerons point, l’intérêt d’un tel déballage consistait en un seul point : pouvoir enfin rattraper le retard accumulé en nourriture consistante sans se faire remarquer ! mais….s’était sans compter sur l’œil vigilant de notre photographe d’un soir !

















Point rigueur leur en sera tenu ! pour la suite... car... comme le dit le dicton l’appétit vient en mangeant…justement revenons à nos amis les bêtes !

La suite et un jeu de …société de la région toulousaine développé en deux phases mais dont la deuxième fut abandonné car le public aux dires d’un vendeur très correct n’a pas adhéré a une version où il fallait aimé les troisième mi-temps un peu arrosé et grave !!!

Donc nous voila parti, pour jouer au jeu de CON ( non je n’ai pas dit qu’il y avait des cons j’ai dit un jeu DE con) avec des gages à chaque cartes tiré la chance venant se mêler de la partie c’est notre président qui ouvre les hostilités et comme d’habitude ca lui retombe sur…le museau car le voici muté en crocodile mangeant son fruit ! c qu’en plus aimant cela il y retourna une deuxième fois !



















Suivi de très prés par Magali voulant obtenir le susucre donné par la maitresse de maison














Rassuré vous le maître de maison n’a pas démérité avec son interprétation du castor et du chien chien à sa mémère !
Quelques pas de danse plus loin (le lac des cygnes était en interprétation libre !) nous revoilà parti


Le vice président n’étant pas en reste se met à la danse (se n’est pas son point fort) ainsi qu’à l’imitation d’un gorille en rut refusé par sa guenon mais l’interprétation fut suivi de celle du président qu’y si colla lui aussi !


Dans ce quartier assez malfamé de Verdun sur Garonne on a pu entendre également des coyotes oui oui des coyotes !

La soirée n’aurait pas été complète si le chanteur à la croix de bois n’avait pas été présent !




















Pour finir cette soirée sympathique et hilarante, il a été découvert une nouvelle voiture touning avec pot d’échappement stylé en carrosserie moulticolore avec un effet des plus tonitruant !!!






















La soirée a été des plus enthousiaste tous les acteurs ont joué de leur plein gré. Chapeau a tous le monde pour votre bonne humeur !!
je tiens à préciser qu'il y eut un autre évènement pendant cette soirée en effet il y eut une assemblée générale extraordinaire du bureau de la ricard cup! je laisse le soin au président de mettre le compte rendu de cette réunion et les quelques photos que nous avons eu le droit de prendre en ligne.

Pour nos bloggeur impatient il se murmure qu’une soirée pyjama entre homme et une soirée entre femme est susceptible d’être organisé j’attends la suite des évènements pour en faire un reportage en direct des studios de la maison du verre jaune avec deux glaçons.