16 juil. 2008

Les Férias de Ceret (66)

Comme prévus voici un des premiers articles que j'avais promis.

L'histoire débute un vendredi soir, où nos 2 compères le président et le secrétaire partirent tard le soir pour rendre visite au trésorier.

Tous d'abord le voyage ; Comme tous ce qui on fais le déménagement du trésorier, il faut savoir que le parcours est semé d'embuche, La garonne à traversée, l'autoroute à prendre avec ses radars (ils étaient en vacance) , ainsi que le fameux passage de Lézignan.
Et bien pour un fois rien de cela leur est arrivé (bon meme si les radars étais pas parti, ils risquaient rien à 110km sur la autopista - Les spaghetti sa avance pas trop vite)

Ensuite l'arrivé, certe à une heure tardive 1h30 du matin ( parti à 22h30) allez comprendre ???
c'est révélé périlleuse vus la fiesta qu'il se passé déjà sans nous. Donc à l'arrivé fouille des sac de voyage pour verification de non présence d'alcool et autre bouteille en verre.
Puis sans pitié, le trésorier les a mis au turbins pour rentabiliser leur séjour tous frais payé ( T'a raison, vive la caisse noire)

Puis Samedi, Dimanche fiesta à ne plus savoir où allez pourtant Céret c'est pas grand, Bien entendu le trésorier attendai toujours le retour des 2 compères pour les faires travailler des qu'il en avais l'occasion.
Mais nos deux amis arriver à se faufiller entre 2 sac de farine jusqu'au clic-clac de fortune pour piquer un somme de quelque minute avant le dur labeur qu'il les attendais. (Quelque minutes de 12heures environ).

Et enfin retour au QG de la RC le Lundi en fin d'après midi, après 3h de route. Un seul arret fut réaliser deviner pourquoi et pourqui:


Pour les ANES du président à qui nous avons donné pas moins de 260lts de pain. (ils ont tous bouffé les S..L..P.

En bref, ils se sont eclatés.

En direct de radio Grenade chez Gardes Bois & Mtx