15 juin 2009

un président fatigué!!!!

Quelle soirée!!!!


Pour bien situé le contexte je vous fait le portrait de cette soirée athypique!

Arrivé 17h40 chez le président pour voir comment s'était passé sa journée avec ses "petits" le vice président le trouva certes avec une demi-heure de retard dans une forme olympique!!!

Il lui dit je mange avec les dirigeants pour la dernière fois de la saison!

NO PROBLEM!

sauf que sur ces mots le secrétaire arriva!!! en concertation il decidèrent de manger aprés un petit apéro ds un verre à ballon chez le secrétaire et de tester pour la première fois " de la saison" la piscine municipale de Verdun (qui se trouve rue joliot curie pour ceux qui ne le saurait pas!!!). L'acceuil fut trés agréable les hotesses d'acceuil furent trés sympathique malgré le fait que 2 d'entres elles prirent la poudre d'escampette à leur arrivée (allez savoir pourquoi???).

La principale hotesse resta là, mais du intervenir quand le secrétaire et le vice président glissèrent au bord de la piscine, elle pris son courage à deux mains et glissa elle aussi dans la piscine oubliant au passage qu'elle etait toute habillée! (quel courage!!!) Avec une eau à 28°C ils se serait crus aux antipodes du globe!!!

Aprés quelques plongeons sans trop de bruit pour les voisins (vous n'en doutez pas j'espère!) nos deux acolytes rentrèrent paisiblement comme ils etaient venus (a pince et la serviette ricard sur l'épaule!). Prirent un café, un pousse histoire de finir tranquilement la soirée.

Le vice président sentant le moment de partir sorti de chez le secrétaire tranquilement en se disant que le président n'ayant pas donné de nouvelles devait être dans un état des plus secondaire!!!

Que neni le président donna des nouvelle par texto dans la seconde qui suivit ces pensées! (où êtes-vous???). Et ces là que tout dérape...

Le président rejoigna les 2 compères aprés avoir pris soin de déposer sa moitié à la maison du jaune et en ayant la permission de minuit de madame!

Celui-ci sur de sa forme decida de convaincre les 2 membres du bureau de faire un saut au siège du rugby! ils décidèrent d'accompagner le président en pleine forme,ravigoté par leur bain nocturne... Arrivé au siège l'ambiance était des plus conviviales mais le tavernier (en l'occurence la tavernière) épuisé par une journé à walibi ne tarda pas à dire qu'il fermait son établissement, qu'à cela ne tienne nos compères décidèrent de rentrée chez le secrétaire pour y finir la soirée.

Aprés une halte chez un convive du siège qui les invita à boire un verre, les 3 compères arrivèrent et commencèrent une partie endiablée de triomino!

Accompagné d'un café (avec le pousse, naturellement!), et d'un mousse pour le président, les 3 firent une première partie où le président se fit mal- mené! Sentant qu'il n'irait pas plus loin le président s'installa dans le sofa du secrétaire et commenca a enclencher sa chaudière à vapeur, laissant seul ses 2 compères qui finirent la partie non sans quelques desagréments sonores (vous comprendez mieux en regardant la vidéo!).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

BONJOUR A TOUS ICI VOTRE TRESORIER

ET OUI JE ME SS FAIT REMARQUER PAR MON ABSENCE JE LE C EST!

ne vous y prenai pas je n ete pas en vacance mais en recherche du journaliste pour le blog et oui kar l ancien journaliste apres 258,50 apero 8 coma itilique 60 degeuler 150 pousse cafer a decider de demissionner malheureusement alors le president ma charger de recruter un nveaux journaliste pour la RC.
le recrutement fut tres dificite entre restaurant apero pousse cafer deplacement ( paris, toulouse, pekin, tokyo, miami, los angeles, toronto, madrid, mexico, bora bora, papeter, rome, le vatican, laponie,....etc.....)apres tous c voyages j ai trouver le perle rare un journaliste ki tiendra le coup un vrais journaliste jean marc bigard cousin au 6 eme degre des steaks haché.
donc le president va recevoir par mail le contract et bientot sur le blog. je tien a dire au president comment va ton s arranger pour les frais pour ma recherche du nveaux journaliste.
car sa se monte a un montant tres elever.

pour le discou de notre president je tien a l en remercier et je ss d accord avec lui et je l invite a rester sur c position comme le diser un alcolique conu dont je me rappelle plus le non le nord au nordiste le sud au sudiste et le ricard au comptoir et hop un pour la route.


le tresorier :-) ;-)

en direct de ceret ou il fait 30 degre

PS la mediterannée est dja a 20 degre info de dimanche

Anonyme a dit…

bravo monsieur le president tres beau discours nous avons tout compris

joe_la_gliss a dit…

Me voila dans de beau draps.
Comment justifier cela.

Ah, oui, je sais!

Je suis tombé dans une embuscade après 4 heures de négociation avec le nouveau journaliste qui voyant qu'il n'obtiendrai pas satisfaction pour son contrat a déscider de passer à la viotesse supérieure.
Ce fut malheureusement un echec pour lui il est tombé avant moi.
Suite à cette réunion, j'ai donc pris seul la lourde décision de révoquer ce journaliste malhonnete.

Monsieur le Trésorier qu'avez vous promis à ce pauvre jeune?

De plus je vous en informe le poste de journaliste est donc toujours à pourvoir.

joe_la_gliss a dit…

Monsieur le modérateur,

Je m'excuse de la tenue montrer (à mon inssue).

De plus je souihaite vous dire que vous n'avez pas respecter la procédure habituelle concernant la supression d'article ou image.
Car normalement je dois etre informé par email de cette décision, puis seulement après avertissement vous pouvez faire parraitre un commentaire voire supprimer le blog.

C'est pourquoi je me pose la question sur votre réelle identité?

Anonyme a dit…

monsieur le president le nouveaux journaliste na pas pue etre revoquer vu que sont contract na pas ete encore signer

vous devier etre dans un ete second encore .

le tresorier

jlp a dit…

bien bien!!!
je vois que certains s'en donne à coeur joie! le ping pong entre le président et le trésorier est passionnant mais je vous rassure je n'est vu point de journaliste accoster le président et point d'excuse le président doit avoir car avec sa locomotive on a froler le cachet d'aspirine!!! Et je propose au trésorier de le décharger de sa mission quand au recrutement du journaliste car j'en ai un ou une (por le suspense!!!) sous ou sur le coude comme vous voudrez. je finirais par dire qu'il me semble que certaines personnes n'ont pas compris les anonymes doivent signer leurs messages sous peine de se les voir supprimé!!!
Avis aux anonymes!!!

Anonyme a dit…

j ai oublier de signe mille excuse scet la faute du president de l entendre ronfle cela ma endormie (bravo monsieur le president ) ceT moi qui ai mis se comentaire IRENE

une fan a dit…

Alors là quelle soirée !
Le petit détour par la piscine "municipale" est, cela dit, fort enjolivé !?
N'est-ce pas ?
Signé : une fan, "très courageuse".