Mais quoi???
Aprés 4 mois d'enquête discrète et de tentative d'infiltration je suis en mesure de rendre les conclusions de mon enquête!
Le boulanger catalan en demande beaucoup trop à ses ouvriers nocturnes!!!
Certains en tombe raide sur le clic clac, d'autres n'en dorment pas du week end, et pour finir certains sont obligés de travailler pour compenser l'épuisement des autres et tous cela mené d'une main de fer par le boulanger qui lui, soi-diant (selon ses propres termes s'echine assez toute la semaine!). C'est donc en mission qu'est parti notre trouffion!!
Lui qui a connu beaucoup de chose de part ses missions dans des pays chauds je pensais qu'il en reviendrait frais comme un gardon! Que nenni!!!
le boulanger nous l'a épuisé!!!
Une chôse est sûre depuis ce week end la plus de nouvelles du trouffion!!!! où est-il passé? que lui est-il arrivé la gendarmerie catalane enquête dessus!

Alors j'ai décidé de me confronter au boulanger, je lui est donc demandé de se justifier sur ces disparitions et insomnies soudaines dans ces locaux! Il n'a eu qu'une seule parole et m'a annoncé que s'etait des clandestins et que s'il n'était pas content il n'avait qu'à retourner chez eux!!!
Devant ces paroles je vous en conjure!!!! Si vous devez aller en pays catalan faites comme le président prenez un week end faites une cure de sommeil!!! ne proposez surtout pas votre aide au boulanger! Votre retour sera des plus certain!!!!
Lors de votre retour, pensez à arroser le prunier à l'aire du fitou planté par le président merci pour lui!!!!
A votre arrivée penser à vous signaler chez dame irène voir chez la fan sinon elles diront que vous avez déserté et que vous ne pensez plus à eux!!!
A bon entendeur!!!!
Je vous salue!!!