22 sept. 2011

Une dame eperdumment amoureuse embrasse son chevalier...


Depuis un certain temps dans le tarn et garonne plus grand chose a se mettre sous la dent comme evenement insolite et croustillant!!!!

Le president et moi meme cherchions desesperemment quoi mettre sur ce blog pour le reanimer surtout à l'approche de la Fête locale!!!!!

Mais à force de chercher l'idée ne vient pas forcément mais on finit par en perdre toute concentration. Et de la concentration il en faut surtout quand on veut glisser!!!!


Laissez moi vous dire ce qu'il s'est passé:



Alors que le président Joe la glisse circule paisiblement à bord de la voiture de sa dame par un soleil resplendissant, la voiture lancé en première se mit à vouloir draguer une belle !



Quelle ne fut pas sa surprise,


Naturellement, sur de lui, il tenta de controler celle-ci par une manoeuvre, mais rien n'y fit celle-ci continua tete baisser ou plutot pare-choc en avant à avancer, à faire cligner du phare dans le retro de la voiture qui la precédait!

Le président décida on ne sait pourquoi de faire fuir le pretendant de sa monture! Tout d'abord il decida d'hurler au volant de celle-ci! mais rien n'y fit toujours aucune réaction, puis il tenta en appercevant un autre pretendant au derrière de lui de rendre jalouse sa monture en lui disant au creux de ces pneux que celui qui etait derrière etait le parfait chevalier! La monture n'esquiva pas le moindre freinage rien mais ce qu'il ne pouvait prevoir se produisit!!!


En effet en disant a sa monture qu'il y avait un pretendant derrière, le premier chevalier qui avait bien remarquer cette belle aux yeux vert décida de s'arreter non pour lui demander son numero mais belle et bien pour l'embrasser!! Mais le president desesperé devant tant de desinvolture de sa voiture voulu bien lui dire que celui avait un arrière train proéminent et qu'elle risquait d'etre blessé.


Et donc ce qui devait arriver arriva et celle-ci dans un bruit fracassant se brissa les dents euh que dis-je le pare-choc dans son arrière train proéminent qui non seulement de lui cassé les dents lui defonca le museau (capot) et tout ca sans que le président n'eut la concentration necessaire pour tout simplement tourner le volant!!!!


Le resultat fut une monture en souffrance sur un parking d'une maison en forêt et dont le propriétaire avait décidait de se séparer car celle-ci désinvolte avait exaspéré ses propriétaire!!!





En conclusion, sur routes tarn et garonnaise faites attention aux rencontres fortuites! Car risque de collisions, et de vente obligatoire de monture en souffrance! A bon entendeur!!!












9 commentaires:

Anonyme a dit…

c plutot que le president sachant kil n aurai pas droit a la prime a l emploi pour changer sa voiture il decida de la casser lui meme .

le tresorier

jlp a dit…

la prime a la casse!!! oui cela aurait pu expliquer cela effectivement!!!

une fan a dit…

Mais non il ne savait pas comment annoncer qu'il avait envie de changer tout simplement, alors il a simulé l'accident !
Parce que franchement les explications de freinage au rond point ....blablabla, c'est un peu léger !?
Signé : une fan

jlp a dit…

Chère fan, il n'y a eu point de freinage car si vous avez lu l'article en entier vous auriez vu que sa monture n'a esquiver le moindre freinage!!!

Anonyme a dit…

il voulait pas user les freins cet pour cela qu il a pas freiner cela coute cher des plaquettes et disques

irene

une fan a dit…

Oui excusez moi, ce n'est pas en freinant, puisque justement il a oublié de freiner !
C'est bien ça on dirait bien qu'il voulait se débarasser de sa vieille voiture !
Allez avouez ça sera plus simple !
Signé : une fan

Anonyme a dit…

je pense qu il y avait trop d argent dans la fameuse caisse noire et qu il a decide de s acheter une voiture EN aout 2008 il me semble notre president avait deja eu des problemes avec cette caisse noire

irene

Anonyme a dit…

toujours aussi silencieux notre president


irene

Anonyme a dit…

Tout dire, tout nié il a vraiment la fibre politique cet homme!!! jlp