JOE LA GLISSE !!!
Comme vous l’avez sûrement lu dans notre blog notre cher président me laisse le soin de vous dire la vérité et uniquement la vérité sur ces glissades d’après repas (quels honneurs !).
Comme vous l’avez sûrement lu dans notre blog notre cher président me laisse le soin de vous dire la vérité et uniquement la vérité sur ces glissades d’après repas (quels honneurs !).
Voici LA vérité sur l’Histoire de Joe la glisse
C’est par une après midi ensoleillée, que notre président se mit en route (à jeun qu’il nous dira !) pour se rendre comme à l’accoutumé à son travail situé à une petite dizaine de kilomètres de son petit nid jaune et bleu (si si on fait même les maisons à l’effigie de PR !!).
Malheureusement !
Ce jour là son patron dû déplorer un absent dans son effectif ! et pour cause !!!
Au croisement du chemin de la forêt et de la départementale 2 , notre conducteur aguerri prend son virage comme à l’habitude en ayant pris le soin de regarder prudemment des 2 cotés pour voir si aucun véhicule ou autre (tel un animal lancé : biche en furie, sanglier…)n’arrivait .. ceci étant fait, il amorce son virage à une allure estimée aux alentours de 1..45km/h (il a cru lire 90 mais son compteur déconnait !) MAIS …
C’est alors que sa voiture une clio 2 phase 2 blanche(oui, il fait tout par 2 même les glaçons et la mesure c’est 2 doigts !) préparée touning avec le son qui va bien , prise d’admiration éperdue pour la patineuse Surrya Bonaly (eh pourtant elle était blanche !) se mit en tête de tenter un
triple lutz piqué, aucune manœuvre désespéré de notre conducteur ne put rattraper la pauvre clio qui se retrouva le nez et les patins, qui d’ailleurs étaient lisses, (il devait prendre rdv le soir même) dans le fossé. Et c’est dans un bruit effroyable de tôles froissées et de cri (de la voiture de désespoir ) que l’on entendu le président crier : « ma voiture ! p…. ma sono !!! »
Les photos nous ont été dévoilées les voici :Nous tenons a remercier le garagiste pour sa générosité
Mais grâce à la bonté de PR, notre président s’en sorti on ne s’est toujours pas comment !
On notera tout de même que le président en garde quelques séquelles pour preuves son sourire des plus naturels ( surtout quant il raconte sa chevauchée fantastique sur le dos de sa clio fan de Bonaly):
On notera tout de même que le président en garde quelques séquelles pour preuves son sourire des plus naturels ( surtout quant il raconte sa chevauchée fantastique sur le dos de sa clio fan de Bonaly):
Je tiens à remercier le président pour les précieux renseignements qu’il m’a fourni ainsi que le garagiste pour les photos !
publié par jlp



