4 sept. 2007

JOE LA GLISSE !!!
Comme vous l’avez sûrement lu dans notre blog notre cher président me laisse le soin de vous dire la vérité et uniquement la vérité sur ces glissades d’après repas (quels honneurs !).
Voici LA vérité sur l’Histoire de Joe la glisse
C’est par une après midi ensoleillée, que notre président se mit en route (à jeun qu’il nous dira !) pour se rendre comme à l’accoutumé à son travail situé à une petite dizaine de kilomètres de son petit nid jaune et bleu (si si on fait même les maisons à l’effigie de PR !!).

Malheureusement !

Ce jour là son patron dû déplorer un absent dans son effectif ! et pour cause !!!
Au croisement du chemin de la forêt et de la départementale 2 , notre conducteur aguerri prend son virage comme à l’habitude en ayant pris le soin de regarder prudemment des 2 cotés pour voir si aucun véhicule ou autre (tel un animal lancé : biche en furie, sanglier…)n’arrivait .. ceci étant fait, il amorce son virage à une allure estimée aux alentours de 1..45km/h (il a cru lire 90 mais son compteur déconnait !) MAIS …



C’est alors que sa voiture une clio 2 phase 2 blanche(oui, il fait tout par 2 même les glaçons et la mesure c’est 2 doigts !) préparée touning avec le son qui va bien , prise d’admiration éperdue pour la patineuse Surrya Bonaly (eh pourtant elle était blanche !) se mit en tête de tenter un triple lutz piqué, aucune manœuvre désespéré de notre conducteur ne put rattraper la pauvre clio qui se retrouva le nez et les patins, qui d’ailleurs étaient lisses, (il devait prendre rdv le soir même) dans le fossé. Et c’est dans un bruit effroyable de tôles froissées et de cri (de la voiture de désespoir ) que l’on entendu le président crier : « ma voiture ! p…. ma sono !!! »


Les photos nous ont été dévoilées les voici :Nous tenons a remercier le garagiste pour sa générosité















Mais grâce à la bonté de PR, notre président s’en sorti on ne s’est toujours pas comment !
On notera tout de même que le président en garde quelques séquelles pour preuves son sourire des plus naturels ( surtout quant il raconte sa chevauchée fantastique sur le dos de sa clio fan de Bonaly):


Je tiens à remercier le président pour les précieux renseignements qu’il m’a fourni ainsi que le garagiste pour les photos !
publié par jlp

1 sept. 2007

Assemblée générale extraordinaire du comité

Mr Le Président,
Informe notre comité organisateur d'une prochaine réunion dans le cadre de fixé les pénalités d'avance qui seront déterminés au cas par cas. Et ce en vue d'une prochaine RC qui sera fixé ultérieurement par le détenteur de la coupe ou un des responsable du comité.

Egalement sera à l'ordre du jour:
La mise en place d'une cotisation,
L'éclaircissement des compte avec le trésorier,
Et un pot de l'amité pour clore cette réunion.

Merci de prévenir en cas d'empechement au 089-555-631-02

Des nouvelles de notre boulanger

Notre ami stéphane fait déjà parlé de lui à Céret. Dire qu'il fait la une du journal local et que nous n'avons jamais eu autant de nouvelles de lui depuis qu'il est partis.


En revanche parait'il qu'il aurai trouvé une catalane au sang chaud (normal) mais il n'a voulus nous montré qu'une seule chose de cette charmante demoiselle:

15 août 2007

Retour d'un immigré

L'immigré, petit homme sauvage de la vallée Garonnaise se fais discret, limite timide. Pour pouvoir appercevoir cet homme de taille modeste à la corpulence raisonnblement bati, il suffi d'effectué son cri : chklin! chkling! synonyme de verre s'entrechoquant. Toutes fois, la compagne de l'homme sauvage de la vallée de la Garonne se fais beaucoup moins intimidé à l'approche de nos objectifs.




C'est pendant la cérémonie d'acceuil et de sociabilisation, que le traditionel collier en fleur de tournesol fut remis en hommage de pouvoir conféré à notre secrétaire et président.

Après cette émouvente épreuve, notre petit homme voulus offrir un rafraichissement mais nos compere virent le vent tourné et prirent leurs jambes à leur cou. Quelque jour plus tard notre nouvel ami (qui reste encore un IMMIGRE temporairement) pris la sage désicion de venir ce presenté au domicile du président pour rendre hommage à la communauté.
Posted by Picasa

6 août 2007

Déménagement Trésorier : Episode 3

C'est ici que s'acheve la belle histoire du déménagement car c'est pieds et poings enchainés que nos amis finirent le travail. (si j'avais sus....).C'est pour des raisons evidentes de non-preuves que le trésorier a confisqué tous élément pouvant permettre de prendre des photos afin de s'assurer la réalisation de travail avec des immigrés de l'autre coté de Garonne.


HELP HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!

Déménagement Trésorier : Episode 2

C'est après la collation matinale appellé aussi petit dej', financé par la caisse noire de la RC, que notre pilote IRENE a put donné le départ du feu vert de notre beau convoi.


Fut également du voyage la mascote king kong - ou donkey pour les intimes - pour la petite histoire que seul le trésorier et le président ont vécus, notre ami donkey c'est trouvé une petite amie fort charmante qui n'a pas déplus égalment à nos 2 pilotes de karting des bac à sable.





C'est peu après midi que notre convoi vus le panneau CERET devant lui. Car plusieurs incident que seul les pilotes peuvent raconter sont survenue pour entravé le chemin de notre chef boulanger (à croire que les catalans étaient derriere le coups avec les corses et les basques).
Comme on peu le constater notre équipe de déménageur (pas les bretons attention à ne pas confondre) eu droit à une autre collation appelle également diner, repas de midi, affart (pour ce qui connaisse), avant d'entamer la vidange du camion.
Posted by Picasa

3 août 2007

Déménagement Trésorier : Episode 1


Les véhicule furent chager la veille (car je vous met au défi d'arriver a faire arriver nos compere à l'heure.) Qui plus est compte tenue de tous le bardas que notre trésorier avait decider de prendre il fallais bien çà Le camion étais plein à la gu.... donc aucune photo sinon tous tombé des l'ouverture des portes.
Heureusement notre trésorier en son ame et conciense avait prévus une collation (légère pour ne pas mal dormir et être partrac le lendemain)





C'est sous les ordres du très célébre pilote de rallye en F1, IRENE reconnaisable à ses gants qui lui ont vallut une ovation ,
que le départ fut donné mais avant......(voir la suite)





Posted by Picasa