En direct de l'aveyron, je viens d'avoir une info tres importante de la part du trésorier!!!
L'enqueteur a été enfin recruté il se nomme monsieur capello bernard.
Par soucis de transparence nous allons indiquer son salaire qui est d' 1 bouteille offerte par info et révélations croustillantes que celui-ci nous divulguera!
Mais vous allez me dire qui est-il que fait il dans la vie?
j'y viens rassurez-vous!cet homme est donc à la retraite il a donc tous loisirs de se déplacer où bon lui semble et de fouiner, enqueter il n'est pas pressé par le temps!!
Nous tiendrons son lieux de villégiture secret par respect de sa vie privé.
Celui-ci s'est engagé à nous donné un article croustillant d'ici 15 jours ouvrable!!
29 juin 2010
18 févr. 2010
Les paris sont ouverts
Prélude:
L'article devant paraitre avant celui-ci a pris du retard (le photographe n'a pas étais bon).
Donc je fais paraitre ce dernier ultérieurement
J'ouvre les paris concernant l'arrivé prochaine d'un heureux évènement dans la chaumiere du président, a gagner un somptueux lot qui sera à retirer dans cette même chaumiere.
Pour obtenir ce prix, deux conditions sont à remplir :
1-Deviner si il s'agit d'un garçon ou d'une fille
2-Deviner le prénom.
Attention seule une réponse sera autorisée par personne.
Propositions déjà faites :
Céline : Fille-Natacha
Irène : Garçon-Trop de nom -au pire 2 suffiront - dont un qui n'est pas dans la liste
Zoé : Fille-??
Bzz : Garçon-Paul
Lidye : Ce n'est pas des jumeaux revois ta copie
Mamie Mouniette : Fille-??
une Fan : Comme lydie revoit ta copie
JLP : Garcon - Lucas
Sophie : Garcon - Pierrick
Grand'Pa : Fille - Pauline
L'article devant paraitre avant celui-ci a pris du retard (le photographe n'a pas étais bon).
Donc je fais paraitre ce dernier ultérieurement
J'ouvre les paris concernant l'arrivé prochaine d'un heureux évènement dans la chaumiere du président, a gagner un somptueux lot qui sera à retirer dans cette même chaumiere.
Pour obtenir ce prix, deux conditions sont à remplir :
1-Deviner si il s'agit d'un garçon ou d'une fille
2-Deviner le prénom.
Attention seule une réponse sera autorisée par personne.
Propositions déjà faites :
Céline : Fille-Natacha
Irène : Garçon-Trop de nom -au pire 2 suffiront - dont un qui n'est pas dans la liste
Zoé : Fille-??
Bzz : Garçon-Paul
Lidye : Ce n'est pas des jumeaux revois ta copie
Mamie Mouniette : Fille-??
une Fan : Comme lydie revoit ta copie
JLP : Garcon - Lucas
Sophie : Garcon - Pierrick
Grand'Pa : Fille - Pauline
25 sept. 2009
L'enquête catalane!!!
Bien des personnes se sont aventurées en terres catalanes et pas grand monde n'en parle! Peut être sagit-il d'une omerta? Mais une chose est sûre il se passe quelque chose entre les murs et souvent devant le four du catalan!!!
le boulanger nous l'a épuisé!!!



Mais quoi???
Aprés 4 mois d'enquête discrète et de tentative d'infiltration je suis en mesure de rendre les conclusions de mon enquête!
Le boulanger catalan en demande beaucoup trop à ses ouvriers nocturnes!!!
Certains en tombe raide sur le clic clac, d'autres n'en dorment pas du week end, et pour finir certains sont obligés de travailler pour compenser l'épuisement des autres et tous cela mené d'une main de fer par le boulanger qui lui, soi-diant (selon ses propres termes s'echine assez toute la semaine!). C'est donc en mission qu'est parti notre trouffion!!
Lui qui a connu beaucoup de chose de part ses missions dans des pays chauds je pensais qu'il en reviendrait frais comme un gardon! Que nenni!!!
le boulanger nous l'a épuisé!!!
Une chôse est sûre depuis ce week end la plus de nouvelles du trouffion!!!! où est-il passé? que lui est-il arrivé la gendarmerie catalane enquête dessus!

Alors j'ai décidé de me confronter au boulanger, je lui est donc demandé de se justifier sur ces disparitions et insomnies soudaines dans ces locaux! Il n'a eu qu'une seule parole et m'a annoncé que s'etait des clandestins et que s'il n'était pas content il n'avait qu'à retourner chez eux!!!
Devant ces paroles je vous en conjure!!!! Si vous devez aller en pays catalan faites comme le président prenez un week end faites une cure de sommeil!!! ne proposez surtout pas votre aide au boulanger! Votre retour sera des plus certain!!!!
Lors de votre retour, pensez à arroser le prunier à l'aire du fitou planté par le président merci pour lui!!!!
A votre arrivée penser à vous signaler chez dame irène voir chez la fan sinon elles diront que vous avez déserté et que vous ne pensez plus à eux!!!
A bon entendeur!!!!
Je vous salue!!!
12 juil. 2009
piscine municipale 2
Bonjour tous le monde!!!
je tenais à finir mon article et à dementir certains dires concernant la piscine municipale!
En effet certains accessoires cités dans la publicité sont élogieux mais cette pancarte a été faite lors du projet de la mairie, toutefois on ne peut dire que celle-ci n'existe pas et rediriger les verdunnois vers la base de loisirs de St Sardos dans un but que nous ne pouvons comprendre (peut etre que les fonctionnaires peuvent le comprendre!???).
Toutefois des photos qui me sont parvenus prouvent que la piscine est bien la!!! et est même entretenu!
meme les alentours sont ombragés et entrenus!
Nous noterons la parcelle de gazon (anglais?), le gérant m'a certifié qu'il etait régulièrement tondu pour obtenir un matelas confortable afin d'obtenir un confort extrème pour le bien être du client!
Imaginez-vous la patience qu'il faut (et le budget!!) pour obtenir un tel résultat c'est pourquoi je vous demanderais de vous déplacer en nombre à cette piscine. La gérante m'a assuré qu'elle mettrais sous peu les tarifs (gratuit pour les curistes RC) et le panneau indicatif!
Attention!!!
Message de la gérante: il est important tout de même de faire attention à ne pas dégrader les lieux et de respecter le travail fourni c'est pourquoi des poubelles ont été mises à votre disposition. Quand à l'apéro il n'est fourni que si vous apportais une petite contribution (à vous de voir!!). Je vous convie donc à la garden partie au bord de la piscine lors du 14 juillet 2009.
Vous voila donc prévenu!!!
on ne pourra dire que ce n'etait pas écrit noir sur blanc!!
je vous souhaite donc un bon apéro et à bon entendeur je vous salut!!!
10 juil. 2009
un entrainement au ricardthlon!!!
Eh oui le ricardthlon exige un entrainement digne d'un grand champion et ce n'est pas certains de nos adhérents qui démentiront la chose!
Mais lors d'une sortie dans notre bon vieux village, que ne fut pas ma surprise de voir que certains adhérents s'entrainent durement!!!
Au programme:
lundi marche rapide 3/4h sans pause
mardi vélo 1h30 de contre la montre ( c'est de bonne guerre pendant le tour de france)
mercredi aquagym 45min(avec petit cocktaïl sur la margelle de la piscine)
jeudi velo 1h30 meme parcours que le mardi mais à l'envers (cela donne une sensation différente selon la pratiquante!!!
vendredi marche rapide 3/4h (avec apéro et aquagym à l'arrivée!!!
bien entendu ces personnes courent dès qu'elles voient un photographe à 30mètres!!!
Il est donc important de saluer la performance de notre photographe et qui sait peut etre de ces relations!!!
Attention d'autres victimes vont peut être nous etre dévoilés!!!
Surveillé donc vos arrieres si vous vous entrainés intensemment vos amis seront peut etre les premiers à vous accompagner mais aussi à vous dénoncer!!!!
2 juil. 2009
PISCINE MUNICIPALE
Contenu de mon licenciement j'ai eu un peu de temps devant moi! Me voila donc décidé de faire le tour des installations de Verdun sur garonne!

Verdun avec son église
ses remparts
son MJC
son hospice!
son ecole primaire et maternelle
et sa piscine municipale

Je commencerais par dire que je suis deçu de savoir que certaines personnes partis ou étant a verdun encore ne sache pas où se trouve la piscine municipale!!!!
Vous y serez acceuillis par les gérants (fabienne et jean-pierre), 2 joyeux lurons qui ne manqueront pas une occasion pour vous depanner.
L'entrée se trouve Rue joliot curie
Compte tenu de l'ignorance de certains je me vois obligé de vous mettre également les tarifs
Piscine Municipale de VERDUN SUR GARONNE.
Nouveau complexe aquatique entièrement rénové : Piscine Olympique - Bassin enfant - Bassin d'initiation - Toboggan - Pergolas et jeux d'eau - Zone pique-nique. - Aquagym : 1h Le mercredi à 18h Le Samedi à 9h Tarif : 5 euros Pour plus d'infos sur l'aquagym contacter Alain au 06 07 08 09 10 - Cours de natation 13 euros les 30mn Voir l'horaire avec un maître-nageur (Guillaume Rousseau)directement à la piscine.
Ouverture le 16 mai 2009 Mai et juin (sous réserve de modification) : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 11h30-18h30 mercredi, samedi et dimanche : 10h-22h Juillet et Août : Tous les jours de 10h à 00h
Tarifs 2009
AdulteEntrée adulte VERDUNNOIS
2.8 €
AdulteEntrée adulte extérieur
3.3 €
EnfantEntrée enfant valsois (-12ans)
1.5 €
EnfantEntrée exterieur (-12ans)
2 €
AdulteCarte 20 entrées adulte VERDUNNOIS
44 €
AdulteCarte 20 entrées adulte exterieur
55 €
EnfantCarte 20 entrées enfant (-12ans)
22 €
EnfantCarte 20 entrées enfant exterieur (-12ans)
28 €
AdulteCarte saison adulte VERDUNNOIS
95 €
EnfantCarte saison enfant verdunnois (-12ans)
55 €
AdulteTarifs curistes RC (sur présentation justificatif)
gratuit
Nouveau complexe aquatique entièrement rénové : Piscine Olympique - Bassin enfant - Bassin d'initiation - Toboggan - Pergolas et jeux d'eau - Zone pique-nique. - Aquagym : 1h Le mercredi à 18h Le Samedi à 9h Tarif : 5 euros Pour plus d'infos sur l'aquagym contacter Alain au 06 07 08 09 10 - Cours de natation 13 euros les 30mn Voir l'horaire avec un maître-nageur (Guillaume Rousseau)directement à la piscine.
Ouverture le 16 mai 2009 Mai et juin (sous réserve de modification) : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 11h30-18h30 mercredi, samedi et dimanche : 10h-22h Juillet et Août : Tous les jours de 10h à 00h
Tarifs 2009
AdulteEntrée adulte VERDUNNOIS
2.8 €
AdulteEntrée adulte extérieur
3.3 €
EnfantEntrée enfant valsois (-12ans)
1.5 €
EnfantEntrée exterieur (-12ans)
2 €
AdulteCarte 20 entrées adulte VERDUNNOIS
44 €
AdulteCarte 20 entrées adulte exterieur
55 €
EnfantCarte 20 entrées enfant (-12ans)
22 €
EnfantCarte 20 entrées enfant exterieur (-12ans)
28 €
AdulteCarte saison adulte VERDUNNOIS
95 €
EnfantCarte saison enfant verdunnois (-12ans)
55 €
AdulteTarifs curistes RC (sur présentation justificatif)
gratuit
Je compte donc sur vous pour venir nombreux à cette piscine, l'acceuil y est vraiment trés agréable. De temps en temps, l'apéro vous est offert (spécial bon client!). Que dire de la propreté des lieux (toujours irréprochable), une eau digne des mers du sud (28°c). Le Maire m'a même confié qu'il comptait sur les Verdunnois pour rentabiliser cet investissement!
Donc a vos bouées, serviettes, et crémes solaires pour aider la municipalité de Verdun sur garonne a être rentabilisé!!
Merci à vous!!
TORNADE SUR VERDUN SUR GARONNE
Bulletin d'information pour les adhérents de la RC
En effet dans la nuit de mercredi a jeudi, une tornade a sévi sur verdun sur garonne emportant tous sur son passage. Certains de nos concitoyens ont pris des mesures dignes des mesures prises dans les DOM/TOM.
Que faut-il pour prendre les précaution necessaire?
il faut:
1 pistolet
1 cartouche de silicone
Par contre il n'est pas conseillé de faire comme ce verdunnois qui n'a pas jugé bon de remonter son barbecue dans le bon sens. Ce n'est pas qu'il n'est pas voulu mais il ne s'en est peut pas rendu compte.
les préparatifs avait l'air bon pourtant allez savoir ce qui lui est passé par la tête!!!
Les résultats sont la!
Inscription à :
Articles (Atom)
