17 oct. 2007

LES TRAVAUX ONT COMMENCE


Ca y est le départ a été lancé, les ouvriers sont à l’heure au rendez-vous les croissants aussi, la maîtresse de maison également, les pelles aussi, le gravier, également le ciment aussi..mais que peut-il manqué ???
Ah oui le président !!! et …La bétonnière (c’est mieux pour faire du béton !!) !
Après donc un gros quart d’heure toulousain, le président arrive (il avait déjà touché aux croissants heureusement), avec la bétonnière et nous voilà partis pour couler les fondations et la chape de son futur garage !!
Tout de même comme chez le trésorier le vice-président fît une remarque qui sur le coup ne gagna pas de pain mais qui au final compta (on en reparlera !) le maître d’œuvre était il sûr des quantité de mélange qu’il avait pris ? la réponse ne tarda pas à fuser : mon patron qui a l’habitude m’a dit qu’avec ca j’en avait assez !!! (je rappelle que lui même avait assuré qu’il travaillait chez tripote et mascagne euh…non qu’il était chez Ga…. Et qu’il était tripote et mascagne , bref le résultat et peut être le même !!!).
Après une brève réunion pour savoir comment se positionner et à quel postes se positionnaient les ouvriers le chantier fut lancé et chacun ne ménagea pas sa peine !!!





















On peut dire que le président s’échappa quelque fois, surveilla, et flemmarda (du verbe flemmarder : trainer…) .















Aux alentours de 10h30, les ouvriers virent arrivée une voiture avec 2 passagers, ils crurent voir arriver des renforts mais quenini, il s’agissaient en fait de la sœur du président et de son mari qui vinrent pour distraire les ouvriers et montrer comment on faisaient à la DDE, ce que les ouvriers et le président essayèrent de faire (le président le fait le mieux) mais dans un élan commun ils comprirent que le chantier n’allait pas avancer pour autant. La sœur essaya même de frapper les ouvriers qui ne voulaient pas l’écouter…






Après une journée bien rempli la devise fût « on n’est pas bien payé mais qu’est ce qu’on se marre !) comm’ d’hab ! »
La dalle fut signé et chacun eut le droit d’apposer un petit message pour la postérité !












pour finir, nous noterons que la fondation ne put être finie par manque de mélange, que le président rechercha un peu partout(le vice-président avait vu juste!!!)! point de mélange ...rendez-vous est donc pris pour la finition de la fondation et pour monter les murs!!!


Avis aux amateurs de musculation!!!

1 oct. 2007

ATTENTION LE PRESIDENT TRAVAILLE!!!...

...Et n’est pas sortable !

Après le mariage de sa sœur, le président comme tout commun des mortels est retourné à son travail !!!oui il travaille !!!

Malgré sa bonne humeur, on notera qu’il reste comme il le dit « tripotte et mascagne » nous avons grâce à l’AFP quelques photos !!!


la première photo a été modifié pour eviter de choquer les ames sensibles!





Mais, il travaille enfin « qu’il dit » à sa maison car mettre 1/2h pour installer un robinet d’eau comme la vidéo le montre en oubliant les joints « ca perle : bizarre qu’il me dit !!! ».



De plus, il sort de fête locale en fête locale et s’amuse à la pêche aux canards ! oui oui on lui a dit que ce n’était plus de son âge !











Suite à ça comment voulez vous qu’on ne l’aide pas dans la construction d’un garage ! On a déjà peur pour sa compagne, ensuite pour sa voiture dite touning et pour sa personne (que Paul veille sur ça santé !!!).

26 sept. 2007

Moi on aura pas ma voiture qu'il disait !!!

Quelle surprise lors de la consultation des mails voici deux jours.

Après vérification du l'authenticité des photos -aucun trucages n'est réalisé- je sui en mesure de vous proposer des clichés où l'on peut voir une 206 équipé touning (parole d'expert) empaqueté tel du saucisson.

On peut remarqué le style de camoufflage utilisé fort utile qui permet de dire lanuit tous les chat sont GRIS. Enfin presque car le notre à trop mangé de saumon.
On peut aisement voir aussi la méthode utilisé, le plagia tous comme les toulousain, est interdit.
Je n'est qu'un mot à dire à l'auteur des faits : CHAPEAU.
Je n'est qu'un mot à dire à la victime : ne j'ais dire vous m'aurai pas.

9 sept. 2007

LES TOULOUSAINS NOUS COPIENT!!!!!!


Quelle surprise ce matin dans un mail envoyé par un inconnu pendant la nuit!


Aprés verification du contenu je suis en mesure de vous proposer des images choc!!!
Nous pouvons l'affirmer il y a eu du plagia sur nos methodes à toulouse!

Je ne sais à qui appartient la voiture mais nous pouvons constater que celle-ci et bien ficeler c'est vraiment un travail soigné et appliqué!


























Notons tout de même que cette voiture visiblement est à vendre mais je doute qu'avec un tel emballage et une telle gueule elle finisse par trouver preneur.
je tiens tout demême à dire:
Félicitations à l'auteur de ce travail!!!!






4 sept. 2007

LE PRESIDENT EST DE NOCE!!!!



On connaît notre président ! On connaît sa capacité a faire la fête ! On connaît sa capacité a passer le cap de l’apéro ! On connaît sa capacité à faire un bon repas ! On sait également qu’il possède un sens aigüe pour la distribution du pousse café !



MAIS ce qu’on ne sait toujours pas c’est la capacité qu’ à notre président à se mettre en costard pour les cérémonies officielles ????
Eh bien ! maintenant après bien des discussions nous savons qu’il en est capable ! OUI il l’a fait c’est un exploit ! c’est pourquoi avec l’aide de reporter sans frontière nous sommes capable grâce à la magie de l’ordinateur de vous fournir les photos officielles arrachées de peu à PARIS MATCH et VOICI lors d’un apéro mémorables et difficile tant par la durée que par la consistance (normal ils nous proposaient que du whisky !!!).



Quel beau goss’ mais…........................... pas sérieux……............... vraiment pas sérieux !!!

Et pour preuve voilà qu’il remet ca sur le devant de l’église l’attirance des photographes lui est irrésistible

Et que dire durant la soirée ou décidemment il attira le regard et en attrapa la grosse tête!!! (on ne peut le sortir sans risques !!!)












Il fallut même que son coiffeur joue avec lui car il ne put rester tranquille 5 minutes !
















Heureusement l’heure de l’apéro sonna ! une délivrance pour ce président peut enclin à porter le costard : la récompense fut mérité !!!!










Et qui sait peut être que son chien et ami fidèle sera également de la parti ! ( hic ben y a plus a boire ! hic)








Le vice président fut lui aussi de la partie mais a essayé tant bien que mal de fuir les photographes mais …raté il fut pris par la patrouille !










Tout de même après cette soirée le président fut pris d’une envie folle de ranger ce que d’autres avait pris le soin de lui mettre devant la porte









Après avoir enfin pu rentrer dans son petit chez soi et après quelques heures de sommeil l’appétit n’était pas si mauvais que cela !








Et une partie de pétanque fut improvisée…

Et enfin le mot de la fin restera à sa compagne qui reçu un petit bisou bien mérité pour sa patience !!








JOE LA GLISSE !!!
Comme vous l’avez sûrement lu dans notre blog notre cher président me laisse le soin de vous dire la vérité et uniquement la vérité sur ces glissades d’après repas (quels honneurs !).
Voici LA vérité sur l’Histoire de Joe la glisse
C’est par une après midi ensoleillée, que notre président se mit en route (à jeun qu’il nous dira !) pour se rendre comme à l’accoutumé à son travail situé à une petite dizaine de kilomètres de son petit nid jaune et bleu (si si on fait même les maisons à l’effigie de PR !!).

Malheureusement !

Ce jour là son patron dû déplorer un absent dans son effectif ! et pour cause !!!
Au croisement du chemin de la forêt et de la départementale 2 , notre conducteur aguerri prend son virage comme à l’habitude en ayant pris le soin de regarder prudemment des 2 cotés pour voir si aucun véhicule ou autre (tel un animal lancé : biche en furie, sanglier…)n’arrivait .. ceci étant fait, il amorce son virage à une allure estimée aux alentours de 1..45km/h (il a cru lire 90 mais son compteur déconnait !) MAIS …



C’est alors que sa voiture une clio 2 phase 2 blanche(oui, il fait tout par 2 même les glaçons et la mesure c’est 2 doigts !) préparée touning avec le son qui va bien , prise d’admiration éperdue pour la patineuse Surrya Bonaly (eh pourtant elle était blanche !) se mit en tête de tenter un triple lutz piqué, aucune manœuvre désespéré de notre conducteur ne put rattraper la pauvre clio qui se retrouva le nez et les patins, qui d’ailleurs étaient lisses, (il devait prendre rdv le soir même) dans le fossé. Et c’est dans un bruit effroyable de tôles froissées et de cri (de la voiture de désespoir ) que l’on entendu le président crier : « ma voiture ! p…. ma sono !!! »


Les photos nous ont été dévoilées les voici :Nous tenons a remercier le garagiste pour sa générosité















Mais grâce à la bonté de PR, notre président s’en sorti on ne s’est toujours pas comment !
On notera tout de même que le président en garde quelques séquelles pour preuves son sourire des plus naturels ( surtout quant il raconte sa chevauchée fantastique sur le dos de sa clio fan de Bonaly):


Je tiens à remercier le président pour les précieux renseignements qu’il m’a fourni ainsi que le garagiste pour les photos !
publié par jlp