30 mars 2008

dépèche afp

NETTOYAGE DE PRINTEMPS A LA MAISON DU JAUNE!

Comme chacun sait quand le président entreprend il ne fait pas semblant!
On sait également qu'il est à cheval sur les dates.Ce jeudi donc les voyants étaient au rouge (oui vous avez bien lu au rouge!), le président avait décidé (malgré lui!) de faire un nettoyage de printemps (oui c'est le 21 Mars!). Pour cela à son retour du boulot, branlement de combat 5 centimètres d'eau offerte par véolia (encore un nouveau sponsor!) l'attendait dans la maison: Il ne manquait plus que le jaune!!!
A renfort d'aspirateur, de raclette et de volontaires tout fut esponger (eh non pour une fois ce n'était pas tricher!!!), mais malgré cela garonne était encore trouble, donc tous les meubles montèrent d'un étage afin de sécher et l'adage fut vérifier:
Le président habite bien à verdun sous le jaune!!!

Lu et approuvé par le président

19 mars 2008

Le président à l'honneur!!!!!

Comme chacun le sait le président doit savoir se montrer pour promouvoir son association. Mais il faut savoir que lors d'une rencontre on peut tenter une pierre deux glacons (euh 2 coups..cul sec!). C'est pour cela que les journalistes de la BBC soupsonnent le président de la ricard cup d' avoir trouver un nouveau sponsor!


Mais quel est-il? Le voici en avant première!!!







Eh oui! vous avez bien vu! la dépèche du midi! ce quotidien que tous le monde connait et que tous le monde a au moins lu une fois serat-il la grenadine dans le jaune (histoire de payer le jaune moins cher!!!)??? la question est posée!!!!


Approfondissons le sujet qui a mis la puce a l'oreille de nos journalistes...
























Un petit zoom...





















Regardez le président avec ses accoolytes le sourire qu'ils arborent et comme le dit l'article le chocolat a coulé à flots (mais bien sûr!!!) et ils vont nous faire croire ca!!!!
Donc, aprés un article comme cela avec une conclusion tel que :"lors de la troisième mi-temps le chocolat coulat à flots!" on peut se demander légitimement si le président n'a pas essayé d'amadouer ce quotidien afin de récolter quelques subventions pour son association fétiche! (c'est tout à son honneur...mais tout de même nous faire croire qu'il a fait la troisième mi-temps au chocolat!!! ce serait comme nous dire qu'il a sucer des glacons lors d'une ricard-cup ça ne s'est jamais vu!)
Pour finir on notera que le président ne s'arrète jamais de courir aprés les sollicitations diverses et variées et un bonne hydratation est necessaire (au chacolat hihihihihi!! sans glaçons!). Alors amis sportifs bonne troisième mi-temps!!!! (et si toutefois vous rencontriez le président lors d'un apéro...servez lui un chocolat bien frais il appréciera!!!!!!


11 mars 2008

dépèche afp

dernière minute!
Ce week end électoral a été le théatre des plastifiage en règle! le gang des plastifieurs a semble t il sévi dans le village paisible de verdun sur garonne! La cible semble être une employée municipale les journalistes ont été dépèchés sur le site peut être auront ils pu ramenés des photos!
Ce que l'on sait c'est que ce gang ou d'autres personnes imitant leurs signatures a sévi dans la région toulousaine récemment ainsi que chez des amis de cette même personne! affaire à suivre...

20 janv. 2008

Jai' faillis oublié! Depuis le temps!!!

Et oui voilà 14 mois!!





14 Mois de chambrage (nouveau mot que je viens d'inventer),



14 Mois déjà que je réflexionne encore sur la chose.


14 Mois déjà que beaucoups de genss ce rappellerons de cette journée.


14 Mois déjà qu'elle est parmis nous la petite bleu!

14 Mois déjà que la petite blanche nous a quitté!

Mais enfin de qui il nous parle Vous avez pas trouvé??









Je suis content de vous annoncé que oui ca fais 14 MOIS déjà que j'ai pas casser de voiture.


Et TOC !!!





(pour l'histoire se référer à l'article sur JLG la véritable histoire)

19 janv. 2008

Le président met les petits plats dans les grands!!!!

Au matin de ce samedi matin je recois un coup de fil du président qui parti accompagner sa compagne du coté de Bézier m'appelait pour savoir si je pouvais faire un détour chez lui histoire de faire courrir son plus fidèle compagnon.

L'aprés midi me voila chez le président ...et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'entra dans sa demeure pour récupérer le fauve (et c'est peu dire vu le cirque qu'il faut faire pour le faire rentrer!!!).


Le président avait tout prévu pour une soirée innoubliable avec sa compagne...




Rien ne vaut une petite photo pour s'appercevoir qu'il a tout prévu de l'apéro au pousse-café!!!


Mais regardons en détail cette joli table..(pendant que bongo galope dehors!!)







L'apéro est complet (rien ne manque!)


Passons à la suite ... le repas!




La table semble complète pour un repas en amoureux ( le petit semble bel et bien en prévision!!!). On note la présentation.. les bougeoirs sont de sortis, le vin rouge aussi et le champagne brut est de la partie décidement la soirée promet d'être arrosée mais...que vois-je un couac....


Regardons de plus prés encore .... le sceau à champagne...!!!!





Qu'est ce donc que ce sceau à champagne qui visiblement a été mordillé par son fidèle compagnon. ce n'est pas convenable!!!!


bref! passons à la suite... le café et pousse!





Un petit zoom sur le pousse café!!!




Bon choix monsieur le président (on voit qu'il a du goût!!!). une surprise m'attendait quand même car le président avait poussé la chose jusqu'au petit déjeuner!!!!!






tout prévu oui meme le tube d'aspirine!!!! (regadez bien!!!)


enfin presque... (il n'a pas eu le temps de tout paufiner...)




et un autre détail mérite reflexion son ami fidèle a été délaissé (pauvre bongo!!!!)







Bref ... je noterais que ce samedi soir Mr et Mme ont décidé de mettre les petits plats dans les grands je ne sais pas si le service est assuré mais nous attendons le résultat d'ici quelques mois!!!!!













30 nov. 2007

Assemblée Générale Extraordinaire

A.G.E. c'est tenu:



en la date du 6 octobre 2007, que le comité a décidé de ce réunir pour réaliser le bilan de la saison passé et préparer celle à venir.




Après concertation du lieu de la réunion (Chez le secrétaire), le comité a souhaité faire participer les adhérents qui sont tout au aussi important que le bureau. Et pour des raisons également de transparence dans le budget et l’attributions des points. (Affaire à suivre)




Son excusés le trésorier ; il est en déplacement pour affaires, (La mafia catalane n’a qu’a bien ce tenir désormais) . Également excusé trouffion en déplacement professionnel.






L'ordre du jour fut : La saison passé et celle a venir, (elle s’arrête jamais la saison)


Les points de pénalités, (modalité ultérieure)


Vote du nouveau bureau, (on est en loi martiale faut pas rêver)


et traditionnel vin d'honneur avec repas dansant. (Com’ d’hab)





Voici le résumé de la réunion:




Après de long échanges concernant le bilan financier (que l’on attend toujours -merci le trésorier-), qui présente semblerai t’il un déficit de quelque 30 hectolitres (reste à vérifier) le bureau c’est poser la question de comment combler ce trou pire que la Sécu.





On peut noter qu’il serai possible que ce soit le bureau lui-même le responsable de cette crevasse puisque comme on peut le constater la réunion c’est dérouler autour d’un Ja…e avec quelques glaçons.




Un total de 1 927 641 points de pénalités attribués sur les dernières compétitions ayant eu lieu. Voici le résultat :



Voici comment les points serviront 1 point = 1 verre et 1 000 000 une bouteille


(Et ce à payer lors du prochain apéro)



































Premier


Juju


1 000 000


Trop de réclamations lors de la dernière RC


Second


Play boy


500 000


Bilan financier trop tardif, et échappatoire à chaque compétition


( qui plus est maintenant)


Troisième


Dadou


400 000


Pas de message sur le blog.


Quatrième


66


27 640


Trop peu de message sur le blog


Cinquième


JLG


0.9



Verre renversé lors de l’AGE Dommage pour lui !!!!


Sixième


JLP


0.1


Il monopolise la coupe


Certain trouverons à dire que c’est cher payer les réclamations. Certes, mais JLG bénéficie de l’immunité présidentielle, et d’être vainqueur de la première édition




alors pouet pouet !!



ps: pour des raisons techniques qui nous dépasse surtout avant un apéro le tableau ne veut pas s'afficher au bon endroit!!! va savoir pourquoi! sur ce! bonne prière à tous!!!

17 nov. 2007

on ne pourra plus dire.. que ca n'a pas été fait!

Quelque mois après…Petit récapitulatif

Plantons le décor comme sur une scène de théâtre...

Nous voici il y a quelques jours maintenant dans la demeure du secrétaire pour fêter comme il se doit l'anniversaire de notre ami et adhérente 66 qui ce soir là (on lui excusera peut être, n'a pas tourné au jaune mais au translucide mais n'est pas rester lucide pour autant!!eh ca rime hihihi).

Après un court apéro (comme d'hab. de toute façon ils sont toujours trop court!!! mais tout de même intense 1 quille 3/4 à 4) où les condiments étaient acceptés pour une bonne tenue collégiale, notre équipe sur de son coup regarda la déroute des kiwis (qui est une oiseau nocturne qui ne volent pas et que l'on trouve en nouvelle Zélande!!!) face aux coqs qui avaient décidaient de plumer ce brave kiwi avec l'aide (il faut l'avouer soyons honnête et sportif!!!) d'un arbitre rosbeef (ca fait quand même pas mal d'amis emplumé et déplumé sur une pelouse verte).


Après une victoire mérité de part et d’autre, notre équipe dégusta un repas succulent mijoté par le maître de maison, que l’on ne vu pas trop souvent prés de nous, et qui nous a été utile pour la suite des opérations ! La suite arriva avec un soufflage de bougies perturbé par des éléments extérieurs difficilement maitrisable (nous n’étions pas équipés de brise vents ou de cache bougies) puis un déballage des cadeaux divers et variés suivi avec attention par un public fidèle à sa réputation.



Pour certaines personnes, que nous ne nommerons point, l’intérêt d’un tel déballage consistait en un seul point : pouvoir enfin rattraper le retard accumulé en nourriture consistante sans se faire remarquer ! mais….s’était sans compter sur l’œil vigilant de notre photographe d’un soir !

















Point rigueur leur en sera tenu ! pour la suite... car... comme le dit le dicton l’appétit vient en mangeant…justement revenons à nos amis les bêtes !

La suite et un jeu de …société de la région toulousaine développé en deux phases mais dont la deuxième fut abandonné car le public aux dires d’un vendeur très correct n’a pas adhéré a une version où il fallait aimé les troisième mi-temps un peu arrosé et grave !!!

Donc nous voila parti, pour jouer au jeu de CON ( non je n’ai pas dit qu’il y avait des cons j’ai dit un jeu DE con) avec des gages à chaque cartes tiré la chance venant se mêler de la partie c’est notre président qui ouvre les hostilités et comme d’habitude ca lui retombe sur…le museau car le voici muté en crocodile mangeant son fruit ! c qu’en plus aimant cela il y retourna une deuxième fois !



















Suivi de très prés par Magali voulant obtenir le susucre donné par la maitresse de maison














Rassuré vous le maître de maison n’a pas démérité avec son interprétation du castor et du chien chien à sa mémère !
Quelques pas de danse plus loin (le lac des cygnes était en interprétation libre !) nous revoilà parti


Le vice président n’étant pas en reste se met à la danse (se n’est pas son point fort) ainsi qu’à l’imitation d’un gorille en rut refusé par sa guenon mais l’interprétation fut suivi de celle du président qu’y si colla lui aussi !


Dans ce quartier assez malfamé de Verdun sur Garonne on a pu entendre également des coyotes oui oui des coyotes !

La soirée n’aurait pas été complète si le chanteur à la croix de bois n’avait pas été présent !




















Pour finir cette soirée sympathique et hilarante, il a été découvert une nouvelle voiture touning avec pot d’échappement stylé en carrosserie moulticolore avec un effet des plus tonitruant !!!






















La soirée a été des plus enthousiaste tous les acteurs ont joué de leur plein gré. Chapeau a tous le monde pour votre bonne humeur !!
je tiens à préciser qu'il y eut un autre évènement pendant cette soirée en effet il y eut une assemblée générale extraordinaire du bureau de la ricard cup! je laisse le soin au président de mettre le compte rendu de cette réunion et les quelques photos que nous avons eu le droit de prendre en ligne.

Pour nos bloggeur impatient il se murmure qu’une soirée pyjama entre homme et une soirée entre femme est susceptible d’être organisé j’attends la suite des évènements pour en faire un reportage en direct des studios de la maison du verre jaune avec deux glaçons.