26 avr. 2008
a la demande des adhérents!!! a vos claviers!!!
Suite aux délibérations voici les articles de loi applicables au soir du 25 Avril qui s'appliqueront aux membres et aux dirigeants de la RC
Article 1
Le président acceptera de régler les comptes avec tous les membres et adhérents de la RC au soir du 31 de l'année à condition qu'il soit formulé par écrit et transmis un jour avant. Ceux-ci devront être réglés ou considéré comme au 1er de l'année qui suit.
Article 2
Le vice-président devra remplacer le président en son absence sauf au soir du 31 ou celui-ci devra assumer sa responsabilité et régler les comptes!
Article 3
Le secrétaire devra faire parvenir une convocation officielle ou pas (par les moyens qui lui sont propres :pigeon, courrier,...) à tous les membres de la RC. Celui-ci pourra s'en esquiver avec l'accord verbal du dit concerné (la parole du secrétaire ne pouvant être mis en doute!).
Article 4
Le trésorier devra présenter des comptes "non contestaple!" par les membres de la RC (encore faut-il pouvoir les contester!!!) tous les 3 mois. Il devra pouvoir compter sur les membres et adhérents pour leur fournir les factures et preuves en tous genres nécessaire pour cela!
Article 5
Les adhérents pourront s'exprimer sur des sujets divers et variés et lancer des délibérations sur le blog à condition que celles-ci ne soit pas sujet à contestation!
Article 6
Le président et le bureau seront élu au soir du 31 par les membres du bureau à l'unanimité!
Article 7
Le bureau se réserve le droit de sanction surprise aux alentours des 18h15 ou 12h15 en semaine ou en week end.
Article 8
Tous membres qui sera surpris en train de tourner à l'apéro sans jaune sans justificatif valable sera passible de pénalité et de convocation devant la conseil de discipline.
Article9
Règle de service:
1-Tu ne tentera pas de coups d'esbrouffe sur les membres du bureau.
2- la jaune se sert dans un ordre précis:
1-le jaune dose selon le serveur( a doser raisonaplement!)
2-eau (ne pas le noyer l'eau coûte cher, et ce n'est pas un yoghourt qu'on vient boire!!)
3- 2 glacons
3- tu fourniras les condiments pour esponger au moins une première tournée+ celle du patron
Article 10
Santion prévues au manquement des règles ci dessus.
1-Rappel à l'ordre (un peu de psychologie même si on sait que ça marche pas!!!)
2-Ajout de points de pénalités
3-Organisation de réunion dite "tuperjaune" (dans lesquelles tu perd tous le temps!!!)
4-Exclusion temporaire ou définitive de la RC
liste non exhaustive susceptible d'être rajouté
Article 11
les adhérents pourront proposé dans un premier temps sur ce blog des articles et des sanctions qui pourront être rajoutés si le bureau en juge la portée efficace et utile a l'assemblée.
Article 12
BON APPERO A TOUS!! santé! et que le c.. vous pèle!!!
ARTICLE 13
Chaque fois la coupe tu oubliera, Les points Augmentera
-(je sais y a une fote c'est pour la rime)
30 mars 2008
dépèche afp
Comme chacun sait quand le président entreprend il ne fait pas semblant!
On sait également qu'il est à cheval sur les dates.Ce jeudi donc les voyants étaient au rouge (oui vous avez bien lu au rouge!), le président avait décidé (malgré lui!) de faire un nettoyage de printemps (oui c'est le 21 Mars!). Pour cela à son retour du boulot, branlement de combat 5 centimètres d'eau offerte par véolia (encore un nouveau sponsor!) l'attendait dans la maison: Il ne manquait plus que le jaune!!!
A renfort d'aspirateur, de raclette et de volontaires tout fut esponger (eh non pour une fois ce n'était pas tricher!!!), mais malgré cela garonne était encore trouble, donc tous les meubles montèrent d'un étage afin de sécher et l'adage fut vérifier:
Le président habite bien à verdun sous le jaune!!!
19 mars 2008
Le président à l'honneur!!!!!
Mais quel est-il? Le voici en avant première!!!
Eh oui! vous avez bien vu! la dépèche du midi! ce quotidien que tous le monde connait et que tous le monde a au moins lu une fois serat-il la grenadine dans le jaune (histoire de payer le jaune moins cher!!!)??? la question est posée!!!!
Approfondissons le sujet qui a mis la puce a l'oreille de nos journalistes...
Regardez le président avec ses accoolytes le sourire qu'ils arborent et comme le dit l'article le chocolat a coulé à flots (mais bien sûr!!!) et ils vont nous faire croire ca!!!!
Donc, aprés un article comme cela avec une conclusion tel que :"lors de la troisième mi-temps le chocolat coulat à flots!" on peut se demander légitimement si le président n'a pas essayé d'amadouer ce quotidien afin de récolter quelques subventions pour son association fétiche! (c'est tout à son honneur...mais tout de même nous faire croire qu'il a fait la troisième mi-temps au chocolat!!! ce serait comme nous dire qu'il a sucer des glacons lors d'une ricard-cup ça ne s'est jamais vu!)
Pour finir on notera que le président ne s'arrète jamais de courir aprés les sollicitations diverses et variées et un bonne hydratation est necessaire (au chacolat hihihihihi!! sans glaçons!). Alors amis sportifs bonne troisième mi-temps!!!! (et si toutefois vous rencontriez le président lors d'un apéro...servez lui un chocolat bien frais il appréciera!!!!!!
11 mars 2008
dépèche afp
Ce week end électoral a été le théatre des plastifiage en règle! le gang des plastifieurs a semble t il sévi dans le village paisible de verdun sur garonne! La cible semble être une employée municipale les journalistes ont été dépèchés sur le site peut être auront ils pu ramenés des photos!
Ce que l'on sait c'est que ce gang ou d'autres personnes imitant leurs signatures a sévi dans la région toulousaine récemment ainsi que chez des amis de cette même personne! affaire à suivre...
20 janv. 2008
Jai' faillis oublié! Depuis le temps!!!
Et oui voilà 14 mois!!
14 Mois de chambrage (nouveau mot que je viens d'inventer),
14 Mois déjà que je réflexionne encore sur la chose.
14 Mois déjà que beaucoups de genss ce rappellerons de cette journée.
14 Mois déjà qu'elle est parmis nous la petite bleu!
14 Mois déjà que la petite blanche nous a quitté!
Mais enfin de qui il nous parle Vous avez pas trouvé??
Je suis content de vous annoncé que oui ca fais 14 MOIS déjà que j'ai pas casser de voiture.
Et TOC !!!
(pour l'histoire se référer à l'article sur JLG la véritable histoire)
19 janv. 2008
Le président met les petits plats dans les grands!!!!
Le président avait tout prévu pour une soirée innoubliable avec sa compagne...
Rien ne vaut une petite photo pour s'appercevoir qu'il a tout prévu de l'apéro au pousse-café!!!
Mais regardons en détail cette joli table..(pendant que bongo galope dehors!!)
bref! passons à la suite... le café et pousse!
Un petit zoom sur le pousse café!!!
tout prévu oui meme le tube d'aspirine!!!! (regadez bien!!!)
enfin presque... (il n'a pas eu le temps de tout paufiner...)
30 nov. 2007
Assemblée Générale Extraordinaire
en la date du 6 octobre 2007, que le comité a décidé de ce réunir pour réaliser le bilan de la saison passé et préparer celle à venir.
Après concertation du lieu de la réunion (Chez le secrétaire), le comité a souhaité faire participer les adhérents qui sont tout au aussi important que le bureau. Et pour des raisons également de transparence dans le budget et l’attributions des points. (Affaire à suivre)
Son excusés le trésorier ; il est en déplacement pour affaires, (La mafia catalane n’a qu’a bien ce tenir désormais) . Également excusé trouffion en déplacement professionnel.
L'ordre du jour fut : La saison passé et celle a venir, (elle s’arrête jamais la saison)
Les points de pénalités, (modalité ultérieure)
Vote du nouveau bureau, (on est en loi martiale faut pas rêver)
et traditionnel vin d'honneur avec repas dansant. (Com’ d’hab)
Voici le résumé de la réunion:
Après de long échanges concernant le bilan financier (que l’on attend toujours -merci le trésorier-), qui présente semblerai t’il un déficit de quelque 30 hectolitres (reste à vérifier) le bureau c’est poser la question de comment combler ce trou pire que la Sécu.
On peut noter qu’il serai possible que ce soit le bureau lui-même le responsable de cette crevasse puisque comme on peut le constater la réunion c’est dérouler autour d’un Ja…e avec quelques glaçons.
Un total de 1 927 641 points de pénalités attribués sur les dernières compétitions ayant eu lieu. Voici le résultat :
Voici comment les points serviront 1 point = 1 verre et 1 000 000 une bouteille
(Et ce à payer lors du prochain apéro)
Premier | Juju | 1 000 000 | Trop de réclamations lors de la dernière RC |
Second | Play boy | 500 000 | Bilan financier trop tardif, et échappatoire à chaque compétition ( qui plus est maintenant) |
Troisième | Dadou | 400 000 | Pas de message sur le blog. |
Quatrième | 66 | 27 640 | Trop peu de message sur le blog |
Cinquième | JLG | 0.9 | Verre renversé lors de l’AGE Dommage pour lui !!!! |
Sixième | JLP | 0.1 | Il monopolise la coupe |
Certain trouverons à dire que c’est cher payer les réclamations. Certes, mais JLG bénéficie de l’immunité présidentielle, et d’être vainqueur de la première édition
alors pouet pouet !!