Mesdammes, Messieurs!!
Oyez,Oyez braves gens de la ville et des campagnes. Une grande nouvelle va vous être annoncée!!!
Cette année sera a marqué d'une pierre blanche, en effet afin de faire bouger les choses il est important qu'un bureau ou qu'un gouvernement soit élu par le peuple. Pour cela, apres des discussions intenses entre membres du bureau (le secrétaire n'ayant pu etre joint on considèrera qu'il est d'accord!) j'ai le plaisir et l'immense responsabilité de vous annoncer que les personnes qui veulent prendre la place du président doivent ici même s'annoncer! Mais vous allez me dire comment va se passé ses elections?
Voici le plan et les dates à retenir!!!!!
A partir d'aujourd'hui même (21 juillet) et jusqu'au 15 août minuit précise (heure de mon ordinateur!!!) les candidats pourront se déclarer.
A partir du 15 Août et jusqu'au 24 septembre: les debats et la campagne pourront être menés!
L'élection se déroulera à l'endroit même du repas célébrant la fête locale de Verdun sur Garonne la date est le 24 septembre ou le 25 au soir.
Toutefois!!! Il est possible pour les gens qui ne pourraient se rendre à ce repas de voter par correspondance en signalant le lieu, la date et la personne à qui le courrier à été envoyé bien entendu cette enveloppe devra contenir un bulletin officiel et devra être cacheté!
Les bulletins seront mis a disposition ultérieurement!
Le poste de président est élu pour une année, il sera en charge de définir le lieu des manifestations et devra acceuillir s'il le désire la prochaine élection qui devra se derouler sur les berges de la Gronne (donc à Verdun sur Garonne). Il désignera le bureau aprés l'election. Il devra le faire sous 15jours( soit jusqu'au 10 ou 11 octobre minuit) sinon l'election sera considéré comme nulle et le bureau actuel reconduit. Il pourra le faire au soir de l'election ou ici même sur ce blog.
A bon entendeur Candidats déclarez-vous!
jlp
21 juil. 2010
30 juin 2010
Le secretaire se converti au naturisme!!!
Chers employeurs bonsoir!
Malgré un emploi du temps un peu surchargé actuellement je ne me voyais pas refusé une proposition aussi honnète et aussi intéressante que celle qui m'a été proposé par votre trésorier et vice-président. C'est donc avec plaisir que je dévoile ce soir le fruit de ma première enquête.
Le secrétaire se converti au naturisme!
Lors d'un mon enquête sur les membres du bureau un cas m'a particulièrement interessé celui du secretaire. Un homme bout en train, jovial, touche à tout, mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand mon enquête m'emmena au Cap d'agde haut lieu du naturisme!!!
En effet il y a un 5 ans de cela le secrétaire ne sachant quoi faire de ces week end, ou plutôt de sa semaine decida de s'essayer au naturisme, pour cela sous prétexte d'un chantier sur le mobil-home d'une connaissance (je sais c'est tordu!!!) de son patron, il décida de séjourner dans ce camping et de s'essayer à cette formule.
"Je me souviens de Mr Gadet, oui même trés bien!!! C'est un homme trés convivial tres discret du moins au début!! C'est normal il faut le temps de se mettre dans le bain, mais je vous rassure en une semaine on a le temps de trouver ses marques...et lui les a bien trouvées il etait même plutôt euh... tres courtois avec ces dames.
Je tiens à préciser que ces paroles sont bien celle du gérant (en photo!) et sont biens exactes
Pour résumer le gérant nous a même dit qu'il avait revu il y a peu de temps Mr gadet et qu'il avait même bu ensemble un petit jaune et qu'il avait même acceuillit du nouveau arrivant.

Qu'elle surprise le petit cachotier!!!!
Voila ma petite enquête continu, peut être d'autres surprises????
Attention comme l'a dit votre vice-président je suis à la retraite et malgré un emploi du temps surchargé je trouve toujours le temps de surveiller et enquêter.
A bon entendeur....A vos commentaires!!!
L'enquêteur Mr Capello B.
29 juin 2010
nouvel arrivant dans notre confrérie!!!
En direct de l'aveyron, je viens d'avoir une info tres importante de la part du trésorier!!!
L'enqueteur a été enfin recruté il se nomme monsieur capello bernard.
Par soucis de transparence nous allons indiquer son salaire qui est d' 1 bouteille offerte par info et révélations croustillantes que celui-ci nous divulguera!
Mais vous allez me dire qui est-il que fait il dans la vie?
j'y viens rassurez-vous!cet homme est donc à la retraite il a donc tous loisirs de se déplacer où bon lui semble et de fouiner, enqueter il n'est pas pressé par le temps!!
Nous tiendrons son lieux de villégiture secret par respect de sa vie privé.
Celui-ci s'est engagé à nous donné un article croustillant d'ici 15 jours ouvrable!!
L'enqueteur a été enfin recruté il se nomme monsieur capello bernard.
Par soucis de transparence nous allons indiquer son salaire qui est d' 1 bouteille offerte par info et révélations croustillantes que celui-ci nous divulguera!
Mais vous allez me dire qui est-il que fait il dans la vie?
j'y viens rassurez-vous!cet homme est donc à la retraite il a donc tous loisirs de se déplacer où bon lui semble et de fouiner, enqueter il n'est pas pressé par le temps!!
Nous tiendrons son lieux de villégiture secret par respect de sa vie privé.
Celui-ci s'est engagé à nous donné un article croustillant d'ici 15 jours ouvrable!!
18 févr. 2010
Les paris sont ouverts
Prélude:
L'article devant paraitre avant celui-ci a pris du retard (le photographe n'a pas étais bon).
Donc je fais paraitre ce dernier ultérieurement
J'ouvre les paris concernant l'arrivé prochaine d'un heureux évènement dans la chaumiere du président, a gagner un somptueux lot qui sera à retirer dans cette même chaumiere.
Pour obtenir ce prix, deux conditions sont à remplir :
1-Deviner si il s'agit d'un garçon ou d'une fille
2-Deviner le prénom.
Attention seule une réponse sera autorisée par personne.
Propositions déjà faites :
Céline : Fille-Natacha
Irène : Garçon-Trop de nom -au pire 2 suffiront - dont un qui n'est pas dans la liste
Zoé : Fille-??
Bzz : Garçon-Paul
Lidye : Ce n'est pas des jumeaux revois ta copie
Mamie Mouniette : Fille-??
une Fan : Comme lydie revoit ta copie
JLP : Garcon - Lucas
Sophie : Garcon - Pierrick
Grand'Pa : Fille - Pauline
L'article devant paraitre avant celui-ci a pris du retard (le photographe n'a pas étais bon).
Donc je fais paraitre ce dernier ultérieurement
J'ouvre les paris concernant l'arrivé prochaine d'un heureux évènement dans la chaumiere du président, a gagner un somptueux lot qui sera à retirer dans cette même chaumiere.
Pour obtenir ce prix, deux conditions sont à remplir :
1-Deviner si il s'agit d'un garçon ou d'une fille
2-Deviner le prénom.
Attention seule une réponse sera autorisée par personne.
Propositions déjà faites :
Céline : Fille-Natacha
Irène : Garçon-Trop de nom -au pire 2 suffiront - dont un qui n'est pas dans la liste
Zoé : Fille-??
Bzz : Garçon-Paul
Lidye : Ce n'est pas des jumeaux revois ta copie
Mamie Mouniette : Fille-??
une Fan : Comme lydie revoit ta copie
JLP : Garcon - Lucas
Sophie : Garcon - Pierrick
Grand'Pa : Fille - Pauline
25 sept. 2009
L'enquête catalane!!!
Bien des personnes se sont aventurées en terres catalanes et pas grand monde n'en parle! Peut être sagit-il d'une omerta? Mais une chose est sûre il se passe quelque chose entre les murs et souvent devant le four du catalan!!!
le boulanger nous l'a épuisé!!!



Mais quoi???
Aprés 4 mois d'enquête discrète et de tentative d'infiltration je suis en mesure de rendre les conclusions de mon enquête!
Le boulanger catalan en demande beaucoup trop à ses ouvriers nocturnes!!!
Certains en tombe raide sur le clic clac, d'autres n'en dorment pas du week end, et pour finir certains sont obligés de travailler pour compenser l'épuisement des autres et tous cela mené d'une main de fer par le boulanger qui lui, soi-diant (selon ses propres termes s'echine assez toute la semaine!). C'est donc en mission qu'est parti notre trouffion!!
Lui qui a connu beaucoup de chose de part ses missions dans des pays chauds je pensais qu'il en reviendrait frais comme un gardon! Que nenni!!!
le boulanger nous l'a épuisé!!!
Une chôse est sûre depuis ce week end la plus de nouvelles du trouffion!!!! où est-il passé? que lui est-il arrivé la gendarmerie catalane enquête dessus!

Alors j'ai décidé de me confronter au boulanger, je lui est donc demandé de se justifier sur ces disparitions et insomnies soudaines dans ces locaux! Il n'a eu qu'une seule parole et m'a annoncé que s'etait des clandestins et que s'il n'était pas content il n'avait qu'à retourner chez eux!!!
Devant ces paroles je vous en conjure!!!! Si vous devez aller en pays catalan faites comme le président prenez un week end faites une cure de sommeil!!! ne proposez surtout pas votre aide au boulanger! Votre retour sera des plus certain!!!!
Lors de votre retour, pensez à arroser le prunier à l'aire du fitou planté par le président merci pour lui!!!!
A votre arrivée penser à vous signaler chez dame irène voir chez la fan sinon elles diront que vous avez déserté et que vous ne pensez plus à eux!!!
A bon entendeur!!!!
Je vous salue!!!
12 juil. 2009
piscine municipale 2
Bonjour tous le monde!!!
je tenais à finir mon article et à dementir certains dires concernant la piscine municipale!
En effet certains accessoires cités dans la publicité sont élogieux mais cette pancarte a été faite lors du projet de la mairie, toutefois on ne peut dire que celle-ci n'existe pas et rediriger les verdunnois vers la base de loisirs de St Sardos dans un but que nous ne pouvons comprendre (peut etre que les fonctionnaires peuvent le comprendre!???).
Toutefois des photos qui me sont parvenus prouvent que la piscine est bien la!!! et est même entretenu!
meme les alentours sont ombragés et entrenus!
Nous noterons la parcelle de gazon (anglais?), le gérant m'a certifié qu'il etait régulièrement tondu pour obtenir un matelas confortable afin d'obtenir un confort extrème pour le bien être du client!
Imaginez-vous la patience qu'il faut (et le budget!!) pour obtenir un tel résultat c'est pourquoi je vous demanderais de vous déplacer en nombre à cette piscine. La gérante m'a assuré qu'elle mettrais sous peu les tarifs (gratuit pour les curistes RC) et le panneau indicatif!
Attention!!!
Message de la gérante: il est important tout de même de faire attention à ne pas dégrader les lieux et de respecter le travail fourni c'est pourquoi des poubelles ont été mises à votre disposition. Quand à l'apéro il n'est fourni que si vous apportais une petite contribution (à vous de voir!!). Je vous convie donc à la garden partie au bord de la piscine lors du 14 juillet 2009.
Vous voila donc prévenu!!!
on ne pourra dire que ce n'etait pas écrit noir sur blanc!!
je vous souhaite donc un bon apéro et à bon entendeur je vous salut!!!
10 juil. 2009
un entrainement au ricardthlon!!!
Eh oui le ricardthlon exige un entrainement digne d'un grand champion et ce n'est pas certains de nos adhérents qui démentiront la chose!
Mais lors d'une sortie dans notre bon vieux village, que ne fut pas ma surprise de voir que certains adhérents s'entrainent durement!!!
Au programme:
lundi marche rapide 3/4h sans pause
mardi vélo 1h30 de contre la montre ( c'est de bonne guerre pendant le tour de france)
mercredi aquagym 45min(avec petit cocktaïl sur la margelle de la piscine)
jeudi velo 1h30 meme parcours que le mardi mais à l'envers (cela donne une sensation différente selon la pratiquante!!!
vendredi marche rapide 3/4h (avec apéro et aquagym à l'arrivée!!!
bien entendu ces personnes courent dès qu'elles voient un photographe à 30mètres!!!
Il est donc important de saluer la performance de notre photographe et qui sait peut etre de ces relations!!!
Attention d'autres victimes vont peut être nous etre dévoilés!!!
Surveillé donc vos arrieres si vous vous entrainés intensemment vos amis seront peut etre les premiers à vous accompagner mais aussi à vous dénoncer!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)
