30 juil. 2007

Char Boulanger : Le Combat


Sur c'est 3 photos, on peut facilement constater la difficulté de notre compagnie au combat. Qui plus est une riposte inatendu de notre propre chef de tourelle qui n'a pas hesiter a balancer des gaz lacrimogene sur son propre char intoxicant l'équipage à l'intérieur. Cette fausse manoeuvre coutera la victoire à notre vaillante équipe. C'est alors qu'ils décidèrent de ce jeter corps et ames dans un sanglants combat de corps à corps où beaucoup de risque furent pris. (voir photo -penser à agrandir)


C'est avec un franc sourire que l'adversaire, a réussis sans grande diffuculté à terraser l'assaillant.
Mais c'est aussi avec un grand respect de la bravoure de nos 3 alccoliques, que notre trésorier leur payas l'apéro.


Petite histoire :
La raison du char boulanger est la suivante, Notre trésorier qui ce fut etre l'assaillis se trouve etre en instance de concrétiser son rève de petit garcon: Etre patron Boulanger. Non comptant de çà il le sera mais à CERET (66) où il demandera un coup de main est ce san rancune à toutes l'équipe. (Voir prochain chapitre de la belle aventure de la RC)
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux v'nir moi aussi? soyez sympas les gars je vous aiderai pour les fonds (de bouteille) bien sur

Anonyme a dit…

en plus j'suis sur que vous etes de mecs cools!!!

irene a dit…

oui le tresorier est patron boulanger depuis le 1 aout 13 heures et cette nuit il a commence a travaille a minuit et le wek end dernier il a demenager a ceret pas loin du petit jaune et de la plage jespere que l on verra des photos mais pour quelque temps ont ne va pas avoir de ses nouvelles sur ricard cup a bientot irene