16 juin 2009

Changement de formule.

Suite à quelles altercations avec un ancien membre (d'après ses propres mots),
Et avec concertation des membres du bureau présent, nous vous proposons cette nouvelle formule qui espérons le fera parler d'elle :

Le clubs des P . C . A .

Pourquoi ce nom?
Demander donc à cette fameuse personne.

15 juin 2009

un président fatigué!!!!

Quelle soirée!!!!


Pour bien situé le contexte je vous fait le portrait de cette soirée athypique!

Arrivé 17h40 chez le président pour voir comment s'était passé sa journée avec ses "petits" le vice président le trouva certes avec une demi-heure de retard dans une forme olympique!!!

Il lui dit je mange avec les dirigeants pour la dernière fois de la saison!

NO PROBLEM!

sauf que sur ces mots le secrétaire arriva!!! en concertation il decidèrent de manger aprés un petit apéro ds un verre à ballon chez le secrétaire et de tester pour la première fois " de la saison" la piscine municipale de Verdun (qui se trouve rue joliot curie pour ceux qui ne le saurait pas!!!). L'acceuil fut trés agréable les hotesses d'acceuil furent trés sympathique malgré le fait que 2 d'entres elles prirent la poudre d'escampette à leur arrivée (allez savoir pourquoi???).

La principale hotesse resta là, mais du intervenir quand le secrétaire et le vice président glissèrent au bord de la piscine, elle pris son courage à deux mains et glissa elle aussi dans la piscine oubliant au passage qu'elle etait toute habillée! (quel courage!!!) Avec une eau à 28°C ils se serait crus aux antipodes du globe!!!

Aprés quelques plongeons sans trop de bruit pour les voisins (vous n'en doutez pas j'espère!) nos deux acolytes rentrèrent paisiblement comme ils etaient venus (a pince et la serviette ricard sur l'épaule!). Prirent un café, un pousse histoire de finir tranquilement la soirée.

Le vice président sentant le moment de partir sorti de chez le secrétaire tranquilement en se disant que le président n'ayant pas donné de nouvelles devait être dans un état des plus secondaire!!!

Que neni le président donna des nouvelle par texto dans la seconde qui suivit ces pensées! (où êtes-vous???). Et ces là que tout dérape...

Le président rejoigna les 2 compères aprés avoir pris soin de déposer sa moitié à la maison du jaune et en ayant la permission de minuit de madame!

Celui-ci sur de sa forme decida de convaincre les 2 membres du bureau de faire un saut au siège du rugby! ils décidèrent d'accompagner le président en pleine forme,ravigoté par leur bain nocturne... Arrivé au siège l'ambiance était des plus conviviales mais le tavernier (en l'occurence la tavernière) épuisé par une journé à walibi ne tarda pas à dire qu'il fermait son établissement, qu'à cela ne tienne nos compères décidèrent de rentrée chez le secrétaire pour y finir la soirée.

Aprés une halte chez un convive du siège qui les invita à boire un verre, les 3 compères arrivèrent et commencèrent une partie endiablée de triomino!

Accompagné d'un café (avec le pousse, naturellement!), et d'un mousse pour le président, les 3 firent une première partie où le président se fit mal- mené! Sentant qu'il n'irait pas plus loin le président s'installa dans le sofa du secrétaire et commenca a enclencher sa chaudière à vapeur, laissant seul ses 2 compères qui finirent la partie non sans quelques desagréments sonores (vous comprendez mieux en regardant la vidéo!).