30 sept. 2008

Nouvel Arrivant

Cela viens de me faire Tilt dans ma tete. Pourtant il est tard 23h13 à mon ordi.


Après avoir rédiger l'article de la contre enquete et remanier la page du blog, il me viens à l'esprit une hypothese sur la possibilité que The bride, Grand'Pa et JCCMOI soit une seule et unique personne.


Mon hypothèse est la suivante :
Lors de l'indentification de The Bride quelque temps plus tard plus de nouvelle.
Apparition de Grand'Pa et depuis son indentification plus de nouvelle.


Maintenant Apparition de JCCMOI. Il est possible dès lors qui s'agissent de la même personne.

AMIS LESCTEURS ET CHERS ADEHRENTS DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ? ? ?

19 sept. 2008

Caisse Noire : La Contre Enquete



Comme promis la contre enquête a étais établis.


Ceci uniquement afin de prouvé aux adhérents qu'ils peuvent avoir confiance en vers le président incriminés par les accusations précédentes et ce dans l'unique but de nuire à sa réputation et de prendre le pouvoir par la force et non par l'electorat (Rappel : le régime actuel est de type despotique).



Comme d'habitude les sources ne seront dévoilées afin de préserver la sécurité des indics.










Vous là reconnaissais peut etre? bien entendus puisqu'elle a déjà fais beaucoup parler d'elle ces derniers temps.


A quoi sert-elle ? Mais quelle origine à t'elle ? Voici les deux questions que les enqueteurs mandataient par le président on du repondre dans la premiere étape.


Définition première (petit larousse ed 2000 p166 cln 1 def n°12-8)


"Coffre où le COMMERCANT range sa recette ; recette elle même..."


Sachant que notre président n'est pas commercant mais commercial il ne peut sagir que d'un coup monté.


Maintenant rapeller vous le contenu de la caisse:


Quelques :



BOUTEILLES :








Tous le monde reconnais cette collection privée de mini bouteille. Mais n'aurai telle pas étais en partie utilisée par certaines personnes dans le complot?



UNE BANDEROLLE :



Tiens c'est étrange : "il me semble l'avoir vus chez la personne qui détiens les mignonettes."



Ces photos sont verifiées par les plus grands experts en photographie du monde.

Et ne sont nullement truquées. En revanche on peu notées avec désaroi la provenance des preuves utilisée contre le president.


Un triste nouvelle doit vous etre annoncée : il y a une brebis alcoolique dans le troupeau.
(Regardé bien en bas de l'étagère)



Malheureusement à ce jour les preuves retenu contre elle ne sont pas suffissante pour l'incriminé de tentative de corruption.
Mais il semblerai que ce soit du trésorierqui aurai fait le coup. Avait-il un complice?
A l'heure de la rédaction de l'article le président n'a pas pris de désicion sur les sanctions - mais elles seront exemplaires.












11 août 2008

Un scoop sur le site!!!!!!

Tous le monde en a entendu parlé, elle a souvent fait parlé d'elle! Mais a quoi peut elle ressembler?

Mais de qui ou de quoi puis-je parler? de la CAISSE NOIRE

Oui vous avez bien lu de la CAISSE NOIRE de la Ricard cup!

Grace à une enquête de plus de 2ans la BBC a pu infiltrer le système occulte et ramener quelques photos compromettantes et expliquer le système de financement.

Voici une apercu de celle-ci!
Mais que contient-elle?
On suppose qu'elle contient des bons de réductions, de l'argent liquide, etc...
L'enquête révèle en fait le système d'auto-financement de celle-ci! Le trésorier de combine avec le président prélève quelques deniers à chaques ventes de bouteille et à chaques apéros, au passage il se sert au passage!
Toutefois, le président ,qui n'a pa souhaiter répondre à nos questions, n'est pas en reste car il bénéficie de bons de réductions.
Alors, le trésorier se sert-il dans la caisse nous n'avons pour l'instant pas beaucoup de preuves mais nous remarquons que la caisse contient beaucoup de bons alors quand vous invitez le président ou le trésorier à l'apéritif faites attention à ses gestes et planquer tous ce qui pourrait lui servir( bouchon avec des points, argent, et quêtes en tous genres (même si c'est pour des soi-disant bonnes oeuvres!!!)).
De plus le système de versement occultes dans la caisse noire n'est pas trés bien expliquer car le trésorier aveyronnais est comme l'indique son origine prés de ses sous.. de plus il fournit à ses adhérents des comptes plus que brefs afin de ne pas éveiller les soupsons des adhérents!!!
La BBC termine son enquête par un pavé dans la marre (et non par un glacon..) en disant que cette organisation est en loi martiale mais qu'une enquête judiciare menè par une main innocente... (les noms n'ont pas été cité de peur de corrupton!).
A bon entendeur... bon apéro!!!!!

1 août 2008

LA BATAILLE DE CERET

La bataille des trois jours de Ceret (non ne revisitez pas vos manuel d'histoire vous ne la trouverez pas car elle a été omis par les historiens (honte à eux!))


Un week end du mois de mai (15-16-17) de l'an deux mille huit, un membre de la confrérie ricard décida de partir à l'assau de la forteresse de ceret afin de ramener la coupe ricard en pays qui est le sien et qui avait été emprunté mais non restitué. Cependant, il décida d'amener un alié avec lui, une membre de la confrérie de la famille du boulanger de ceret!

Le trajet se passa sans encombre jusqu'à ceret où il fût acceuillit comme il se doit avec chaleur! Il recu même des cadeaux et dût même gouter aux produits locaux en signe de bienvenue!






















A son arrivée il trouva une amie du boulanger qui etait du pays voisin. Pour prouver sa bonne fois il se leva même au aurore pour aider le boulanger à faire son pain, les premières baguettes ne furent peut etre pas au top pas plus que les premières marguerittes qui fûrent une catastrophe mais quand bien même il fit de son mieux.
Son séjour se passait à merveille alors il décida de sortir le boulanger pour que son compagnon repère la coupe mais celle -ci avait été dérobé et discraitement caché par l'amie du boulanger pendant que celle-ci était au petit coin (un coup bas)! l'affaire devenait épineuse!
Alors le compagnon envoya un pigeon voyageur des temps modernes (sms) au membre de la confrérie parti avec le boulanger pour l'avertir du coup de trafalgar qui se mijotait dans son dos celui-ci le reçu mais alors qu'il s'arréta pour donner à boire à son cheval à moteur le boulanger sauta sur le pigeon pour consulter le message.La mission devenait compromise!!!
De retour à la boulangerie, le boulanger commit une petite erreur il decida de charger le cheval à moteur de son amie, dès lors la voie était libre pour fouiller de fond en comble l'appart de son boulanger récalcitrant. L'amie de celui-ci tenta bien de s'opposer à cette fouille en règle des lieux mais elle se trouva les 4 fers en l'air en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Enfin la coupe fût en sa possesion il fallait rejoindre au plus vite son cheval à moteur afin que le boulanger ne s'appercoive de ce supterfuge. Pour cela, il donna la coupe avec le règlement à son amie qui commenca à avancer pendant que le membre retenait l'amie du boulanger. Mais arivé à la porte de sortie le boulanger arriva, elle se cacha dans un recoin sombre, heureusement le boulanger ne l'apercu point, dès lors la voie était libre à condition de ne pas traîner car l'amie du boulanger hurler au boulanger au voleur!!! au voleur!!
Une course-pousuite s'engagea!!!
Le membre de la confrérie décida de négocier un pact qui était le suivant: si celui-ci arrivait à rentrer dans son cheval à moteur avec la coupe et son règlement le boulanger admettait sa défaite (parole fut donner de chaque coté du cheval à moteur!)
Mais alors que la course-poursuite était presque terminé car le boulanger lachait prise et opté pour une guerre de tranché...
Son amie vint lui prété main forte... il fallait agir et vite....
Le membre prit alors son courage à deux mains et dans un bond de felin accompagné d'un geste brusque qui ouvra la malle de sa diligeance...il sauta dans la malle...mais
le boulanger avait réussi dans un geste de pick pocket à subtiliser le règlement à notre membre et l'exiber avec fierté au reporter qui n'était que l'ami du membre qui se retrouva enfermé dans sa malle en guise de punission
Une fois sorti de sa malle et malgré la fureur du boulanger notre membre lui demanda une bouteille d'eau pour la longue route qui lui restait à faire avec la moitié de sa mission réussi. Le boulanger lui accorda cela avec la générosité qu'on lui connait, notre membre en profita alors tout simplement pour lui re-subtilisé le réglement pour tout simplement réussir sa mission.
La mission ussi les deux membres rentrèrent tranquilement dans leur pays mais s'était sans compter sur l'amie du boulanger qui les suivi jusqu'à toulouse où elle abandonna sa pousuite car elle compris que les deux membres ne lacherait pas leur coupe!!
Moralité de la bataille des trois jours de ceret c'est que quand vous allez à ceret il faut être pret à tout quand vous avez une mission à faire! cependnt cet incident aurait pu tourner à la bataille rangé mais il nen fût rien c'est pour cela que les historiens ne le relate pas dans les manuels

16 juil. 2008

Les Férias de Ceret (66)

Comme prévus voici un des premiers articles que j'avais promis.

L'histoire débute un vendredi soir, où nos 2 compères le président et le secrétaire partirent tard le soir pour rendre visite au trésorier.

Tous d'abord le voyage ; Comme tous ce qui on fais le déménagement du trésorier, il faut savoir que le parcours est semé d'embuche, La garonne à traversée, l'autoroute à prendre avec ses radars (ils étaient en vacance) , ainsi que le fameux passage de Lézignan.
Et bien pour un fois rien de cela leur est arrivé (bon meme si les radars étais pas parti, ils risquaient rien à 110km sur la autopista - Les spaghetti sa avance pas trop vite)

Ensuite l'arrivé, certe à une heure tardive 1h30 du matin ( parti à 22h30) allez comprendre ???
c'est révélé périlleuse vus la fiesta qu'il se passé déjà sans nous. Donc à l'arrivé fouille des sac de voyage pour verification de non présence d'alcool et autre bouteille en verre.
Puis sans pitié, le trésorier les a mis au turbins pour rentabiliser leur séjour tous frais payé ( T'a raison, vive la caisse noire)

Puis Samedi, Dimanche fiesta à ne plus savoir où allez pourtant Céret c'est pas grand, Bien entendu le trésorier attendai toujours le retour des 2 compères pour les faires travailler des qu'il en avais l'occasion.
Mais nos deux amis arriver à se faufiller entre 2 sac de farine jusqu'au clic-clac de fortune pour piquer un somme de quelque minute avant le dur labeur qu'il les attendais. (Quelque minutes de 12heures environ).

Et enfin retour au QG de la RC le Lundi en fin d'après midi, après 3h de route. Un seul arret fut réaliser deviner pourquoi et pourqui:


Pour les ANES du président à qui nous avons donné pas moins de 260lts de pain. (ils ont tous bouffé les S..L..P.

En bref, ils se sont eclatés.

En direct de radio Grenade chez Gardes Bois & Mtx

11 juin 2008

attention periode de congé

Il est en prévision que les journalistes soit en congé durant l'été toutefois l'article sur la bataille de ceret est en constrution il devrait paraitre d'ici quelques temps! l'actualité étant chargé en ce moment!
En vous remerciant de votre patience, j'attends vos coms avec impatience!!!
Alors piannoté sur vos claviers!!!

qu'arrive t il au président














Le président s'enflamme!!!!




























Mais de la a éduqué son chien pour qu'il fasse les taches ménagères a sa place! je trouve cela ...étonnant



je m'explique..alors que j'étais à l'apéritif accompagné de personnes dont je tairais le nom!



nous avons vu passer le chien avec une panière dans la gueule!



intrigué par ce manège nous nous sommes inquiété!!! et la quelle fu pas notre suprise!!! le chien avait étendu le linge mais pas sur l'étendoir qu'il n'avait visiblement pas trouvé mais sur une rallonge électrique et le tout en plein vent pour qu'il sèche plus vite! et a pleine vu pour que ces patrons ne l'oublie pas!!!



Preuve a l'appui!!













Bref chien de cirque ou chien de garde on va finir par ce demander quel genre de chien y a t il a verdun sous le jaune!!!


Toutefois le journaliste a convoqué quelques temoins pour assurer de la veracité des faits esperons que tout le monde reconnaisse celles-ci!!!


En conclusion je dirais la chose suivante! Attention a votre linge si vous avez votre chien qui a été gardé par le président!!