Comme prévus voici un des premiers articles que j'avais promis.
L'histoire débute un vendredi soir, où nos 2 compères le président et le secrétaire partirent tard le soir pour rendre visite au trésorier.
Tous d'abord le voyage ; Comme tous ce qui on fais le déménagement du trésorier, il faut savoir que le parcours est semé d'embuche, La garonne à traversée, l'autoroute à prendre avec ses radars (ils étaient en vacance) , ainsi que le fameux passage de Lézignan.
Et bien pour un fois rien de cela leur est arrivé (bon meme si les radars étais pas parti, ils risquaient rien à 110km sur la autopista - Les spaghetti sa avance pas trop vite)
Ensuite l'arrivé, certe à une heure tardive 1h30 du matin ( parti à 22h30) allez comprendre ???
c'est révélé périlleuse vus la fiesta qu'il se passé déjà sans nous. Donc à l'arrivé fouille des sac de voyage pour verification de non présence d'alcool et autre bouteille en verre.
Puis sans pitié, le trésorier les a mis au turbins pour rentabiliser leur séjour tous frais payé ( T'a raison, vive la caisse noire)
Puis Samedi, Dimanche fiesta à ne plus savoir où allez pourtant Céret c'est pas grand, Bien entendu le trésorier attendai toujours le retour des 2 compères pour les faires travailler des qu'il en avais l'occasion.
Mais nos deux amis arriver à se faufiller entre 2 sac de farine jusqu'au clic-clac de fortune pour piquer un somme de quelque minute avant le dur labeur qu'il les attendais. (Quelque minutes de 12heures environ).
Et enfin retour au QG de la RC le Lundi en fin d'après midi, après 3h de route. Un seul arret fut réaliser deviner pourquoi et pourqui:
Pour les ANES du président à qui nous avons donné pas moins de 260lts de pain. (ils ont tous bouffé les S..L..P.
En bref, ils se sont eclatés.
En direct de radio Grenade chez Gardes Bois & Mtx
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
13 commentaires:
ont peux en parler du president et du secretaire les catalans a huit heures le matin faissait toujours la fete et nos deux comperes dormaitcertes sur le canape mais bien serre l un contre l autre ( a mediter)je pense qu il sont venus a ceret pour faire une cure de sommeil meme le bruit des bodegas ne les a pas empeche de dormir irene
Ils avaient de la mie de pain dans les oreilles !!!
Signé : une fan
Demandez au Président ou à son Sécrétaire de vous transférer le mail à méditer que je leur ai adressé. Il peut paraître un peu "barbant" au début, mais ça vaut le coup de le lire jusqu'à la fin !
Enfin un détail près : ricard ou pastis ?
Signé : une fan.
salu pour moi la feria elle c'est passé derière les bareau de la boulangerie car le patron na pas voulu que je sorte lol (il avai besoin que quelqu'un face les ventes bien sur). pendan se temp la il y en avai deux qui se réalé dehort.
lydie
je tien a preciser que pour les ferias le president et le secretaire se sont coucher tres tot au lieu de faire la fete le samedi la pluie les a fai fuir alors que les rugbyman du village on fait la fete toute la nuit sou la pluie juska 8h du mat et nos joyeux luron sont sorti dimanche et on bue que 6 verre a 2 ( 3 verre chaque ) et dja le president voyer double et se sont coucher a 2h du mat et on dormie juska midi le lundi donc 10h de someil c pas les feria kil on fait mais cure de someil kar le dimanche il se sont lever a 13h en se couchant a 1h donc 12h de someil en 2 jour il on dormie 23h plus le samedi dans la journée ou il on dormi autan se ki fait un total de 33h de someil il on du etre bien reposer pour aller bosser apres avoir fait les ferias
le tresorier
maintement en se ki conserne le nouveaux contract du journaliste apres plusieur rencontre avec notre ancien et futur nouveau journaliste et la dure negociation pour le contrat je tien a vous annoncer kun accord a ete trouver avec ppda rc il avait des exigence ou je l ai fait plier et une obmentation de salaire ki a ete refuser par le president donc on garde notre ancien journaliste
le tresorier en direct de radio ceret
il faut dire aussi qu ils ont travaille un peu samedi soir ils ont balayer et laver le sol du magasin plus le labo patisserie et boulange et bien aider a preparer les repas ainsi que installer la table tous les jours a midi (car nous avons piq niquer a cote du four) et le secretaire a choisi le melon que l on devait manger ( un peu craquant ont dit les mauvaise langues) irene
a la feria on les aurai mm vue a la bodega sans alccol
le tresorier
mais aussi a la bodéga des fille surtt ou elle ne servai ke tu pétillant avec des filles pétillante
lydie
voyons lydie personne n avait parler de la bodega des filles et je suis sure que notre president et secretaire ne sont pas aller voir irene
ils ont du aller a la bodega sans alcool irene
ho il ni son pas rester bien longten o milieu des bodega et des fille puisque a deux heure du mat il dormai déja comme des loir. si c sa pour eux la feria franchemen je regrette pas etre rester derière une grille pendan 3 nuit mdr.
lydie
je tien a faire une reclamation
il y a u le portrai du president et du vice president a kan le protrai du secretaire et du tresorier
un anonyme
ah oui je suis d acord mais le vice president cet silence radio il est en vacance irene
Enregistrer un commentaire